Eddy Mitchell revient enfin sur scène !

0
7

Il y a maintenant plus d’un an et demi de cela, un nouveau virus apparaît dans le marché de la ville chinoise de Wuhan. Un virus qui est alors resté local pendant plusieurs mois et qui, malgré que certains scientifiques l’aient relevé, n’inquiétait pas outre mesure. Le problème, c’est qu’il est rapidement devenu hors de contrôle pour la Chine qui a essayé d’enrayer l’épidémie, mais qui s’est retrouvé avec un flot de malades tellement important qu’il y a eut des fuites et que ce Coronavirus a fait du dégâts dans le monde entier dans les mois qui suivront. Du dégât directement avec aujourd’hui des millions de décès. Parmi les victimes indirect, on retrouve Eddy Mitchell 

Eddy Mitchell retrouve son public ! 

Eddy Mitchell n’a pas été directement touché par ce Coronavirus, mais plutôt indirectement. En effet, devant la vague qui était en train de s’approcher et les urgences qui commençaient à ne plus pouvoir fournir, le président Emmanuel Macron a pris la décision de toute fermer dans un premier confinement plus dur que jamais. Depuis, les choses se sont arrangées, malgré le fait que quelques restrictions de liberté comme des confinement plus légers ou bien des couvre-feu aient été appliqués. Mais pour Eddy Mitchell, le principal problème, c’est que les lieux culturels sont restés fermés pendant bien trop longtemps. Or, quand on est artiste, c’est tout simplement son gagne-pain qui s’éloigne ! Une situation qui l’a forcément frustré. 

A l’heure ou le priatage est légion, les artistes comptent en effet beaucoup sur les spectacles et les concerts pour pouvoir respirer à gagner leur vie et plus d’un an sans pouvoir faire le show, forcément ça compte. De plus, si l’on enlève la question purement pécuniaire, Eddy Mitchell a envie de remonter sur scène et se le faire interdire, cela passe mal. Alors, certes, il n’a pas complètement pété un câble comme Jean Marie Bigard qui s‘est illustré à plusieurs reprises par des sorties médiatiques plus que limitées, mais Eddy Mitchell était tout de même impatient de pouvoir reprendre le chemin des spectacles. Eh bien, avec les dernières mesures, c’est enfin possible pour lui ! 

Alors, pour ce retour sur scène, il a choisi de se mettre en duo avec l’une des personnalités les plus connues de France, Laurent Gerra. En plus d’être un excellent artiste, c’est aussi son ami qui l’a surpris plus d’une fois avec la qualité de ses imitations, notamment la fois où il l’a appelé en se faisant passer pour johnny Hallyday, dont Leticia vient de raconter les dernières heures. Alors, il semble logique que ce soit ensemble que les deux compères aient décidé de remonter sur scène pour y assurer un beau spectacle en commun  pour le bonheur de leurs fans. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici