Eddy Mitchell, vit un calvaire- il voit sa famille se briser …

0
898

Eddy Mitchell est une icone incontestable de la chanson française. La star du rock a marqué toute une génération avec ses chansons exceptionnelles et hors normes. Célèbre pour son franc parler, le meilleur ami de Johnny Hallyday a été confronté à de nombreuses difficultés au cours des derniers mois.

La plus douloureuse a été la perte de son ami de longue date, Johnny Hallyday, qui a rendu son dernier souffle en décembre 2017, à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons. Aujourd’hui encore, Eddy Mitchell souffre encore de la perte de celui qu’il considérait comme son frère.

« Quand je suis allé le voir à la clinique, je savais que c’était râpé. Les toubibs nous l’avaient dit : ‘Il rentrera à la maison et puis…’ Ce jour-là, Johnny disait encore des conneries, ce qu’il savait très bien faire : ‘Fais chier, je suis en train de faire un album et il me manque deux titres.’ C’était son obsession, c’est quand même génial. Quand il a quitté la clinique, il savait que c’était fini. Je l’ai revu chez lui et sur son lit de mort », a-t-il dévoilé.

Le célèbre chanteur n’apprécié guère les nombreuses démarche de sa veuve, Laeticia Hallyday, qu’il ne porte pas vraiment dans son coeur, depuis qu’elle a livré une guerre sans merci contre ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday. « Ça ne m’intéresse absolument pas (…) Ils font ce qu’ils veulent. Bientôt ils le mettront avec une plume dans le cul accroché n’importe où… Je m’en fous », a-t-il annoncé.

Par ailleurs, le chanteur a rendu également un vibrant hommage à son ami, Colette Leproux, qui est décédée. Elle et son mari, Henri, qui avait fondé une discothèque où se rendait régulièrement Eddy Mitchell et Johnny Hallyday. Ils étaient comme des membres à part entière de sa famille. Henri est décédé en 2014, des suites d’un long combat contre la maladie.

Le monde d’Eddy Mitchell s’est écroulé, selon nos confrères de France Dimanche, qui souligne que les pertes nombreuses de ses amis ont de lourdes répercussions sur son moral, qui est depuis plusieurs mois au plus bas. D’autant plus que les conséquences de l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, ne facilitent pas les choses. Il a l’impression que ses amis s’en vont les uns après les autres …

Laisser un commentaire