Elie Semoun infidèle: il ne cache plus sa nouvelle conquête de 20 ans

0
106

A l’affiche sur TMC dans Les vacances de Ducobu, Elie Semoun s’est livré sur une infidélité passée à l’égard de son ancienne compagne. « Une jeune fille de 20 ans » en cause. 

Elie Semoun sera ce soir sur TMC dans Les vacances de Ducobu, un long-métrage qui a ravi le public et qui reste certainement pour le comédien l’une de ses plus belles satisfactions personnelles au cinéma. Mais Elie Semoun est aussi connu pour d’autres succès, notamment dans le cadre de ses one-man show, ses passages à la télévision et ses collaborations avec d’autres humoristes de renom. 

Dans sa dernière édition, le magazine Public s’est fait le devoir de retracer le parcours professionnel de l’humoriste et comédien, qu’il a étalé sur quatre pages à travers un dossier. L’hebdomadaire s’est aussi intéressé à la vie sentimentale d’Elie Semoun, et particulièrement à sa relation avec l’unique femme qu’il a épousée. 

Il s’agit d’Annie Florence Jeannesson, la mère de son fils Antoine, né en juillet 1995. Leur mariage prend fin en 2002 à cause d’une infidélité d’Elie Semoun. « Elle était très exclusive. Très vite, j’ai eu la sensation qu’elle m’éloignait de toute ma bande de copains (…) », a confié sans détour le comédien. 

« J’avais envie de vibrer, de me sentir vivant, d’être amoureux. Alors j’ai fui, j’ai été lâche, je me suis étourdi dans une séduction effrénée et stérile, jusqu’à tromper Annie. Et tomber amoureux d’une jeune fille de 20 ans (Juliette Gernez : danseuse à l’Opéra de Paris, ndlr) », a expliqué Elie Semoun.

Il expérimentera ainsi « dix ans d’un amour tourmenté, mouvementé » avec cette autre compagne à l’époque, qui a 19 ans de moins que lui. Il la quittera ensuite pour trouver l’amour dans les bras d’une Belge prénommée Anaïs. En novembre 2021, le comédien annonce au micro des Grosse Têtes sa séparation avec cette dernière. 

« Depuis une semaine, je suis de nouveau dragueur puisque je suis célibataire » avait déclaré Elie Semoun, avant de parler de nouveau, quelques mois après, de cette rupture face à Bernard Montiel sur RMC. Il avait par cette occasion annoncé « un roman qui va s’appeler Compter jusqu’à toi et qui va sortir chez Robert Laffont en octobre », dans lequel il parlera de son « chagrin d’amour ». 

Laisser un commentaire