Elie Semoun, salve cinglante envers Yseut, qui accuse Norman Thavaud de racisme …

0
254

Le célèbre humoriste s’est illustrée récemment, en venant en aide à son ex compagne, la célèbre danseuse Juliette Gernez, qui a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, selon plusieurs publications, la ravissante blonde aurait entretenu une liaison avec l’ancien président de la république, François Hollande, qui est pourtant en couple avec la réalisatricet et actrice, Julie Gayet.

L’ex chef de l’Etat aurait envoyé de nombreux SMS, d’après le magazine people Closer. « Il la bombarderait de textos et de bons mots, insistant pour l’inviter à déjeuner ou à dîner », a indiqué l’hebdomadaire Voici, qui poursuit qu’il « aurait fait des pieds et des mains pour la revoir ».

« Elle a choisi un autre comique, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise… La pauvre, je suis sûr que c’est faux en plus. « Elle m’a dit qu’il n’y avait rien du tout. Elle m’a dit qu’il y avait quatre flics autour d’eux (…) Oui, elle le connaît, mais d’une manière normale. Il ne s’est rien passé ! », a indiqué l’humoriste dans l’émission ‘Les grosses têtes’.

Par ailleurs, Elise Semoun n’a pas hésité à soutenir le youtubeur Norman, qui a choqué de nombreux internautes avec des propos jugés racistes. « En mars 2021, les fans de James Bond devraient assister à la dernière apparition de Daniel Craig en tant qu’agent secret dans Mourir Peut attendre. L’acteur britannique va laisser sa place à Lashana Lynch, qui sera la première femme noire à endosser le costume de 007. », a rapporté le magazine people Public.

« Dans le prochain James Bond, le personnage de James Bond, Agent 007, sera incarné par une femme renoi. Est-ce qu’on n’est pas allé trop loin dans la lutte contre le racisme ? ‘My name is Bond, Fatoumata Bond’. Non ça va pas du tout, je suis pas d’accord », a lâché Norman Thavaud.

Avant d’ajouter :  » « Ou alors ok. On dit que James Bond est une femme renoi. Mais alors le jour où on tournera le biopic de Michael Jordan au cinéma, je veux qu’on mette Thierry Lhermitte, et que tout le monde valide ça normal. Que genre la salle fasse ‘On est tellement ouverts' ».

Autant vous dire que les critiques ne se sont pas fait attendre. « Commentaire raciste, misogyne en tout impunité, normal », a annoncé Yseut. »Cet homme est problématique sur beaucoup de choses, c’est flippant. Le public a quand même osé rire quand il a dit le prénom Fatoumata pour parler d’une femme noire, ils sont tous gênants. Déjà, à quel moment tu vas aller voir ce type en spectacle ? », « Je viens de voir un extrait du ‘sketch’ de Norman??? WTF? Y’a trop de choses qui ne vont pas. Entre l’assimilation de femme ‘renoi’ comme il dit à Fatoumata », « Toutes les femmes noires ne s’appellent pas Fatoumata. Et pour information dire le mot noir n’est pas interdit. C’est grave comment il débite des inepties. Franchement je ne comprends pas comment vous pouvez encourager ce genre d’individu ça me débecte », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Quant à Elise Semoun, il a déclaré :  » Très solidaire de mon pote et collègue Norman obligé de se justifier de ne pas être raciste, ce qui est vrai. Pour une association de mots mal employés et mal compris ».

Laisser un commentaire