Elisabeth II trompée par son mari, le prince Philip. Confidences choc sur sa liaison avec Lady Brabourne !

0
2278

Il faut dire que l’année 2020 a été riche en émotions pour la reine Elisabeth II, qui a été confrontée à des épreuves en pagailles. D’autant plus que les scandales a répétitions se sont succédés, au point qu’elle pensait ne pas pouvoir sortir la tête de l’eau. En effet, son fils, Andrew, a été impliqué dans un scandale sexuel aux côtés d’Epstein, ce qui a poussé la souveraine, à mettre son fils au vert. Mais le scandale qui l’a le plus choquée, est certainement le départ précipité du prince Harry et son épouse Meghan Markle pour la Californie.

Les heureux parents du petit Archie ont décidé de prendre leur indépendance, en renonçant à leurs obligations protocolaires et d’aller vivre sur le sol américain. Cette choix étonnant a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal, qui n’aurait toujours pas encaissé leur décision. Autant vous dire que personne au palais n’a rien vu venir et quand le communiqué de presse annonçant le désir du duc et de la duchesse de Sussex de s’émanciper a fait son apparition, la stupeur était palpable dans les couloir de Buckingham Palace.

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle se sont même offert une villa à 14 millions de dollars à Los Angeles. L’objectif étant de vivre à proximité des amis et de la famille de Meghan Markle. Celle-ci veut commencer une carrière artistique exemplaire à Hollywood et elle ne lésine pas sur les moyens pour y arriver. Le fait que la couronne britannique se mêle de toutes les décisions prises par le couple, agaçait au plus au point l’actrice américaine, qui avait soif de liberté et d’indépendance.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Toutefois depuis leur arrivée sur le sol américain, les heureux parents du petit Archie serait confrontés à des problèmes au sein de leur couple.

Aujourd’hui, la reine Elisabeth II semble avoir encaissé la décision de son petit fil et de sa femme. Mais elle doit gérer un nouveau scandale, qui a fortement brouillé l’image de la monarchie britannique. Le magazine people Star a consacré un dossier sur la reine Elisabeth II et son mari et livre des nouvelles très préoccupantes. Celui qui fêtera prochainement ses 100 ans aurait avoué récemment à son épouse, Elisabeth II l’avoir trompée durant de longue année avec une amie de longue date.

Et l’amie en question, n’est nulle autre qu’une certaine Penny, de son vrai nom « Penelope Romsey, la très élégante Lady Brabourne, comtesse de Mountbatten ». Le prince Philip serait mourant, a rapporté la publication et il aurait senti le besoin de se confesser auprès de sa chère et tendre, avant de rendre son dernier souffle. Le prince Philip aurait entretenu cette relation extra-conjugale, durant près de cinquante ans, a révélé le magazine people Ici Paris, qui confirme la révélation de la publication Star.

« Alors qu’il vient de fêter ses 72 ans de mariage avec la reine, on apprend qu’une autre femme fait battre son cœur », a révélé l’hebdomadaire, qui souligne que  » parler avec elle est son élixir de jeunesse ». En effet, Penny a trente an de moins que la reine Elisabeth II. Toutefois, certains membres du palais royal, réfute intégralement cette version. « Philip a des amies très chères, comme Penny. Mais je suis sûre, absolument certaine, qu’il n’a jamais été infidèle à la reine », a confié Patricia Mountbatten

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici