Elise Lucet terribles menaces – Nicolas Hulot choque les téléspectateurs

0
555

Il y a quelques années de cela, une affaire éclate de l’autre côté du globe et l’on ne se doute alors pas des répercussions que celle-ci va avoir dans le monde ! En effet, cette affaire, c‘est l’affaire Weinstein du nom du producteur hollywoodien qui pendant des années a profité de sa position de force au sein de l’industrie du cinéma américain pour exiger des faveurs sexuelles auprès de jeunes actrices. En effet, pendant des années, il avait un véritable droit de vie ou de mort sur la carrière de nombreuses jeunes actrices et il en profita pour faire pression sur elle. Pendant des années, ces actrices, elles n’ont osé lever la parole jusqu’à ce que l’une d’entre elles le fasse et c’est alors un véritable mouvement de libération de  la parole de femmes qui a eu lieu ! En effet, nombreuses sont celles qui ont avoué les agissements de Harvey Weinstein, mais aussi d‘autres hommes de pouvoir. Dernièrement, on a  appris que Nicolas Hulot pourrait être le prochain de cette liste ! 

Nicolas Hulot accusé d’agression sexuelle ! 

Comme on vient de le dire, la parole des femmes s’est grandement libérée autour des faits de violence sexuelle et de viol. Par exemple, on peut citer Patrick Poivre D’arvor qui est dans une immense tourmente médiatique depuis quelques mois. En effet, tout a commencé quand une romancière a accusé publiquement le journaliste de l’avoir violée à plusieurs reprises il y a de cela une grosse dizaine d’années. Mais elle n’en est pas restée là puisque dans la foulée, elle a décidé de porter plainte et plusieurs autres femmes ont décidé de faire de même, se disant elles aussi victime de lui. Aujourd’hui, l’affaire a été classée sans suite, mais les victimes continuent de témoigner sur ce qu’elles ont vécu avec celui que l’on surnomme PPDA. En effet, selon elles, il bénéficiait d’une protection et du silence de pas mal de personnes. Mais serait-ce aussi le cas de Nicolas Hulot ? 

En effet, on entend pas mal de rumeurs à son propos depuis un moment. Tout a commencé quand on a appris que la prochaine invitée d’Elise Lucet serait là pour dénoncer une agression sexuelle de la part d’une célébrité qui a même été ministre. Rapidement, tout le monde s‘est mis à fouiller et un nom a semblé sortir du lot, celui de Nicolas Hulot. Voyant la situation commencer à lui échapper et les rumeurs à son sujet se multiplier à la vitesse de la lumière, Nicolas Hulot a alors décidé d’aller au-devant de tout cela et de confirmer que ce serait bien lui qui allait être au cœur du sujet. 

Toutefois, Nicolas Hulot a assuré que malgré ce que cette femme disait, il n’avait rien fait du tout. En effet, selon lui, ces affirmations sont purement mensongères et cela fait des années qu’il doit subir ce mensonge, une situation qu’il peinerait à vivre de plus en plus. Après cette prise de parole de Nicolas Hulot, on attend la réaction de Elise Lucet. 

Laisser un commentaire