Elizabeth II entre la vie et la mort ?

0
512

Depuis quelque temps maintenant, tout ne va pas spécialement bien au sein de la famille royale britannique avec plusieurs affaires qui ont mis en lumière des faits que la famille aurait bien aimé garder dans l’ombre. 

Tout d’abord, il y a eu l’affaire Epstein, une sombre affaire où un homme d’affaires américain a utilisé l’une de ses demeures pour s’adonner à des pratiques sexuelles avec notamment des femmes mineures ! 

Mais dans cette affaire, il n’aurait pas été seul et l’une des principales personnes qui l’aurait aidé à s’adonner à ces activités, c’est un membre de la famille royale britannique, le prince Andrew ! 

Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe et qui a jeté le discrédit sur l’ensemble de la famille suite a l’interpellation de celui-ci et sa femme il y a quelques mois de cela par la police suite a une enquête. 

Ensuite, c’est le Megxit, bien que moins grave dans les faits qui a exposé au monde les différentes tensions qui pouvaient exister au sein de la famille et les tensions que peuvent ressentir certaines membres. 

Une hospitalisation en urgence

Mais à chacun de ces gros scandales, il y avait une figure qui apparaissait pour remettre de l’ordre dans tout cela, la reine d’Angleterre, Elizabeth II. mais les nouvelles ne seraient pas bonnes en ce moment. 

L’information est pour le moment à prendre avec des pincettes sachant qu’il n’y a pas d’autres sources qui l’annoncent, mais selon le tabloïd américain, le National Enquirer, Elizabeth II serait entre la vie et la mort. 

Celle-ci aurait été hospitalisée il y a quelques jours de cela suite à de très graves problèmes cardiaques qui pourraient même en venir à menacer sa vie ! Dans ce cas, c’est Charles, son fils qui serait roi. 

Mais si elle venait à mourir, la reine aurait un souhait qu’elle aurait envoyé à tous ses petits enfants, que la guerre et les tensions entre eux se calment. C’est apparemment son vœu le plus cher. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici