Elizabeth II et le prince Charles scandalisés, ce gros mensonge d’Harry qu’ils ne digèrent pas !

0
569

Le prince Harry devrait révéler plus de détails sur la vie au sein de la famille royale britannique dans sa nouvelle série sur la santé mentale avec Oprah Winfrey. Avec Winfrey, le duc de Sussex est un producteur exécutif de ‘The Me You Can’t See’, qui sortira en première sur Apple TV + vendredi, et propose des interviews avec le prince Harry, Oprah et d’autres discutant de leurs problèmes de santé mentale.

Un initié a déclaré au magazine Page Six: « L’un des épisodes est très personnel … profondément » et qu’Harry devrait laisser tomber plus de « vraies bombes » dans la série. La sortie de l’émission intervient au milieu d’une réaction brutale la semaine dernière aux États-Unis après l’attaque de Harry contre la famille royale dans lequel il semblait suggérer que son père et la reine avaient échoué en tant que parents. 

L’expert de la famille royale, Katie Nicholl, a déclaré que les récents commentaires de Harry avaient laissé les Britanniques « assez choqués » en disant qu’il « était allé aussi loin que lui  ». Elle a déclaré à  Entertainment Tonight : « Je pense que les gens ici sont certainement un peu déçus et je pense aussi frustrés d’entendre le prince Harry critiquer indirectement la famille royale, ce qui, je pense, est l’interprétation par certains ici au Royaume-Uni  »

Avant de poursuivre : « Beaucoup de gens ici pensent que le prince Harry a dépassé le cap en parlant si personnellement de son père et de sa relation avec son père, de ce que la plupart des gens ont interprété comme étant assez critique ». Il faut dire que le mari de Meghan Markle n’a pas été tendre avec ses proches. En effet, le duc de Sussex a décidé de se livrer en toute transparence sur son enfance et les difficultés qu’il a rencontré au cours de sa vie.

« Il (Charles) m’a traité comme il a été traité, alors comment puis-je changer cela pour mes propres enfants?  » Harry a ensuite décrit sa vie comme un croisement entre le film The Truman Show – dans lequel un homme découvre qu’il vit dans une émission de télé-réalité et un zoo », a-t-il annoncé.

 « Il ne fait pas de cadeau à son père et à l’institution monarchique. Toujours d’après ces sources proches de la couronne, la reine aurait donné son accord parce qu’elle a donc été dupée. Harry lui aurait dit qu’il s’agissait d’une série de documentaires sur la santé mentale mais sur celle des soldats vétérans ! Pas étonnant alors qu’Elizabeth II et le prince héritier soient consternés », a rapporté un confrère.

Laisser un commentaire