Elizabeth II : Les fans sous le choc après la publication de CETTE vidéo de la reine

0
579

Cette année 2020 n’a pas été de tout repos pour la reine Elisabeth II, qui a accumulé les épreuves ces derniers mois. La plus difficile a été certainement le départ du prince Harry et son épouse Meghan Markle aux Etats Unis. Le renoncement à leur obligations protocolaires publiquement, a été vécu comme une véritable trahison comme la souveraine.

Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler sur le sol américain avec son épouse Meghan Markle.

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses vacances à Los Angeles. Selon les médias britanniques, les princes William et Harry ne s’adresseraient plus la parole, alors qu’iles étaient très proches avant le mariage du duc de Sussex.

Les heureux parents du petit Archie ont décidé de poser leur valiser à Los Angeles car Meghan souhaite renouer au plus vite avec sa carrière d’actrice. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

Par ailleurs, « une fausse Elizabeth II ou son double numérique s’est exprimée créée grâce à la technique du deepfake (et l’aide de la comédienne Debra Stephenson, ndlr) », ont rapporté nos confrères de Public. Cette dernière a déclaré : « que sur la BBC, elle n’a jamais pu parler clairement ni dire ce qu’elle avait au fond du cœur. Donc je suis ravie que Channel 4 m’offre cette opportunité de dire tout ce que je veux sans que personne ne me fasse dire des choses que je n’ai pas dites ».

Avant d’ajouter : « 2020 a été une année difficile pour nous tous. Une chose a permis à un grand nombre d’entre nous de tenir le coup : nos familles. C’est pourquoi j’ai été tellement attristée par le départ de Harry et Meghan. Rares sont les choses plus blessantes que quelqu’un qui vous dit qu’il préfère la compagnie des Canadiens ».

Autant vous dire que les critiques ne se sont pas faites attendre. « Un seul mot : Dégoutant », « Le message alternatif ridiculement intelligent de Channel 4 est à un million de kilomètres de l’humeur du public – et pas aussi intelligent ou drôle qu’ils le pensent », « C’est consternant de traiter ainsi notre Reine. Cela devrait être interdit », « Comment ont-ils osé », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici