Elizabeth II mal en point : cette conclusion médicale terrible qui la plonge dans une profonde tristesse !

0
762

Le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles, le duc et la duchesse de Cambridge, le comte et la comtesse de Wessex et la princesse Anne se joindraient tous à elle lors d’événements futurs. La reine n’assistera jamais seule à des engagements publics, des assistants de haut niveau se réunissant pour s’assurer qu’elle est accompagnée d’un membre de la famille après la mort du prince Philip.

La reine continuera d’assister à ses engagements une fois les deux semaines de deuil officiel terminées le 22 avril – le lendemain de son 95e anniversaire, rapporte le Daily Mail .Bien que la reine ait déjà assisté à des engagements en solo avant et après la retraite du duc d’Édimbourg en 2017, il est entendu que de nouveaux efforts sont déployés pour s’assurer qu’elle dispose d’un soutien supplémentaire pour aller de l’avant.

Cela survient alors que la reine et sa famille rendront hommage au duc d’Édimbourg lors de funérailles royales cérémonielles le 17 avril dans la chapelle St George du château de  Windsor. Seulement 30 personnes y assisteront, au lieu de 800 comme prévu initialement, en raison des restrictions liées au coronavirus.

Un hommage émouvant de  la reine à sa « force et à son séjour » le prince Philip a été partagé par la famille royale samedi, un jour après la mort de Philip. La reine a fait des commentaires sur son mari dans un discours prononcé à l’occasion de leurs noces d’or en 1997 .

Le message, citant la reine, disait: «Il a, tout simplement, été ma force et mon séjour pendant toutes ces années, et moi, et toute sa famille, et ce pays et de nombreux autres, lui devons une dette plus grande qu’il ne le réclamerait jamais ou nous ne le saurons jamais. Il était accompagné d’une photo du couple royal, qui avait été publiée pour la première fois le jour du 95e anniversaire de Philip en 2016.

La photographie, prise au  château de Windsor  après Pâques cette année-là, montrait le couple vêtu de tons assortis, avec la reine vêtue d’un cardigan rose pâle avec des boutons dorés sur un chemisier à rayures roses et blanches et le duc vêtu d’une chemise rose sous une lumière veste marron, avec une pochette rose assortie.

Laisser un commentaire