Elle donne un prénom horrible à son fils et celui de sa fille est stupéfiant !

0
8600

Josie King, 27 ans, du Devon, a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. En effet, le choix du prénom pour son fils a choqué de nombreuses à travers le monde. La mère insiste sur le fait qu’il n’y avait aucune raison religieuse derrière le choix du nom de son enfant de sept mois.

Selon la jeune maman, son bébés était un « bébé miracle » né après la perte de dix autres enfants, et insiste qu’elle n’a pas fait appel aux services du diable pour tomber enceinte. Mais sa décision d’appeler son enfant Lucifer a fait bondir de leurs chaises ses proches, qui n’ont jamais imaginé qu’elle oserait.

 « Je ne me suis pas vraiment inspirée de quoi que ce soit. J’ai regardé de nombreux livres de prénoms et j’aime les prénoms inhabituels. Je n’aime pas les prénoms standards. Je croyais que j’allais avoir une fille donc j’ai choisi un prénom de fille – J’allais l’appeler Narnia, mais j’ai découvert que j’allais avoir un garçon. », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Certains membres de ma famille m’ont dit ‘Tu ne peux pas l’appeler comme ça’, mais je ne suis pas religieuse donc le prénom n’a rien à voir avec ce à quoi les gens pensent. Mon père sait comment je suis et ce que j’aime, il m’a dit que ça me ressemblait. ».

Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’elle donne un prénom pour le moins étonnant pour sa fille. A l’époque, elle avait fait la Une de l’actualité pour le choix d’un prénom ahurissant. Sa fille désormais âgée de six s’appelle : Talayla-May Barbara Elaine Kayleigh Kelsey Jade.

 J’ai reçu beaucoup de commentaires haineux depuis mon passage dans Jeremy Vine mais ça ne change rien à mon opinion, je ne regrette pas d’avoir choisi ce prénom. Je pense que les gens ont le droit d’avoir une opinion, mais c’est surtout la vieille génération qui n’aime pas. Certaines personnes m’ont demandée pourquoi, j’ai répondu pourquoi pas ? Ce prénom n’est pas différent de Sarah ou Dom », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire