Elle retient ses pets face à son fiancé et termine en chaise roulante 

0
605

Une jeune femme finit en chaise roulante après avoir retenu ses pets devant son petit ami

Cette influenceuse brésilienne, Vitória De Felice Moraes, connue sur la Toile sous le nom de Viih Tube, regrettera longtemps ce acte qu’elle a posé. Pour la fin du mois juin 2022, elle avait en tête de passer une semaine de folie avec son petit ami. Elle espérait notamment faire la fête au Rock in Rio Lisboa, un festival célèbre de musique qui se déroule au Portugal. 

Pour cette occasion, la jeune femme a préparé ses tenues les plus sublimes. Mais très vite, son beau rêve à viré au cauchemar. Vitória De Felice Moraes a commencé à éprouver de terribles douleurs au ventre. L’influenceuse a révélé dans une série de stories publiée sur son compte Instagram avoir fini en chaise. 

La raison? Gênée de lâcher des pets devant son petit ami Eliezer, elle a fait le choix de se retenir. Une mauvaise décision puisqu’elle a fini à l’hôpital suite à l’accumulation de intestinaux. « Telle mère, telle fille. À l’aéroport, j’ai commencé à ressentir une horrible douleur », a-t-elle dévoilé sur le réseau social. 

« J’ai terminé en chaise roulante à cause de mes gaz lol », a déclaré l’influenceuse, avant tagger la chanteuse brésilienne Viviane de Queiroz Pereira. « Je te comprends maman Pocah », a-t-elle écrit à son adresse. L’artiste a eu la même désagréable expérience au mois de mars dernier et avait aussi partagé cela sur les réseaux sociaux. 

« Les filles, n’ayez pas honte de péter devant votre mec. C’est bien plus gênant de le réveiller, de finir à l’hôpital avec lui et d’apprendre que vous avez des pets coincés. À partir de maintenant, je les laisse sortir », avait-elle conseillé. Le docteur Faraz a expliqué sur TikTok pourquoi il ne faut surtout pas se retenir. 

« Le gaz se forme naturellement dans votre estomac en tant que déchet de votre digestion. Il se mélange à l’air que vous avalez quand vous mangez et buvez. Si vous retenez votre pet, vous pouvez vous causer des brûlures d’estomac, des douleurs et des ballonnements. Le gaz pourrait sortir comme un rot malodorant et rendre votre haleine puante. Imaginez faire un rot qui sent le pet », indiquait-il. 

Laisser un commentaire