Elodie Fontan ultra sexy : décolleté plongeant qui enflamme la toile !

0
269

Elodie Fontan est une figure emblématique de la comédie française. Celle qui a vu sa notoriété exploser avec des films drôles, réalisé par son mari, Philippe Lacheau, a aujourd’hui enflammé la toile, avec une tenue très sensuelle. Très discrète ces derniers mois, après la naissance de son fils, la ravissante blonde était de retour à une soirée très médiatisée, red carpet le dimanche 3 octobre 2021. 

« Ensemble, elles relèvent le défi de signer une collection inédite réinventant une Haute Joaillerie créative et moderne, en combinant le style légendaire de l’icône de mode et l’expertise diamantaire de Valérie Messika. A Londres, dans les secrets de la boîte à bijoux de Kate Moss, Valérie Messika a découvert la passion de Kate Moss pour la Joaillerie. Collectionneuse invétérée à l’image de son vestiaire éclectique, elle multiplie les styles, les origines, les époques. », pouvait-on apprendre sur cet évènement.

« C’est sur le photocall de la soirée de présentation de la collection Messika by Kate Moss, qui se tenait dans le chic cadre de l’hôtel Ritz dans le 1er arrondissement de Paris, que l’on a pu voir l’actrice. Elodie Fontan a fait sensation avec un look osé composé d’un ensemble tailleur pantalon bordeaux, une veste largement ouverte sur la poitrine », a rapporté un confrère.

Sa tenue extra sexy n’a laissé personne indifférent. En effet, son soutien gorge en bretelle noire a enflammé la toile et les commentaires élogieux sont apparus en masse. Son mari, Phillipe Lacheau ne la pas quitter du regard et ils semblent toujours plus amoureux que jamais.

Ils sont désormais les heureux parents d’un petit garçon. En 2019, quand la comédienne a appris sa grossesse, les tourtereaux étaient restés à ce sujet, en limitant les photos postées sur les réseaux sociaux. Prénommé Raphaël, leur fils est arrivé au monde en décembre 2019. Aucune photo de leur progéniture n’a été dévoilée à ce jour.

Philipe Lacheau ne manque jamais d’éloges envers sa chère et tendre.  » J’ai beaucoup de chance de l’avoir. Je pense qu’on a conscience de la chance qu’on a déjà de travailler ensemble. On déconne beaucoup parce qu’on est une bande d’amis mais à part ça , il faut une certaine rigueur « , a-t-il annoncé.

Laisser un commentaire