Elodie Frégé amoureuse de Grégory, confidences étonnantes

0
2319

Elodie Frégé en a fini avec les secrets. Il y a peu, elle a révélé sur Instagram l’identité du nouvel homme dans sa vie.
Elodie Frégé était l’invitée de la nouvelle émission de Faustine Bollaert sur France 2, Un flirt et une danse. « Souvenez-vous cette époque où l’insouciance et l’envie de partage, de rire, de rencontres se passaient sur une piste de danse », commente la chaîne au sujet du programme de rencontre. 
Quelques heures avant le grand soir, la chanteuse et comédienne a dévoilé sur son compte Instagram la photo de celui qui partage désormais sa vie. Il s’agirait d’un certain Grégory. Le magazine Public évoquait dans ses colonnes leur idylle. « Comme Elodie, il connait la musique puisqu’il a bossé pendant cinq ans pour Universal au début des années 2000 », peut-on lire. 
Il aurait composé pour Elodie Frégé des chansons parmi lesquelles le titre Whatever qu’ils ont interprété ensemble, en juin dernier, lors de la fête de l’amour organisé au profit de l’association Aides. La star révélée dans Star Academy en 2003 a célébré ce 15 février ses 40 ans. Un anniversaire qu’elle a voulu remarquable sur le plateau de Faustine Bollaert. 
La veille de ce jour spécial, elle accordait une interview à Buzz TV de TV Magazine, au cours de laquelle elle est revenue sur les messages de haine publiés contre elle sur Twitter lors de la diffusion des 20 ans de la Star Academy sur TF1, suite au propos qu’elle avait tenus alors que Nikos Aliagas, qui présentait le programme, évoquait le changement opéré chez les anciens candidats. 
« Je dois dire en essayant de ne pas être prétentieuse que je pense que j’étais celle qui avait la marge de progression la plus importante. Parce que de voir la femme que je suis devenue maintenant, l’artiste que je suis devenue maintenant et de voir cette jeune femme, cette petite fille […] vraiment je suis très heureuse de m’être donné cette chance », a-t-elle dit, suscitant la colère des internautes. 


« Je crois que les gens s’en donnent à coeur joie dans le bon comme dans le mauvais… Je peux recevoir autant de demandes en mariage que de menaces de mort! Ce qui équivaut à peu près à la même chose! Pardon, c’est le jour de la Saint-Valentin », a-t-elle confié sur Buzz TV pour expliquer pourquoi elle préfère ne pas lire les messages des abonnés. 

Laisser un commentaire