Elodie Frégé divorcée de Grégory Fitoussi… et elle est déjà en couple ! Découvrez son nouveau chéri !

0
11008

Elodie Frégé nous avait surpris il y a quelques jours déjà. Elle filait le parfait amour avec Gregory Fitoussi mais c’était séparée brutalement. C’est elle qui a décidé de mettre un terme à leur histoire. Mais elle n’est pas restée célibataire bien longtemps et n’est déjà plus un cœur à prendre. C’est le magazine « Public » qui a découvert le scoop. On la voit en photographie embrassant un bel inconnu habillé de noir et portant une casquette à l’envers. Le magazine titre « Elodie Frégé, elle a largué Gregory Fitoussi, elle a déjà un nouveau mec il s’appelle… Grégory ». Un singulier hasard. 

Les photos laissent peu de place au doute, on la voit embrasser langoureusement ce charmant inconnu. De quoi imaginer le début d’une nouvelle histoire d’amour même si rien n’est encore officialisé. 

Si elle s’est récemment faite épinglée sur Twitter pour son discours orgueilleux pour les vingt ans de de la Star Académie, cela n’a pas l’air de lui retirer le sourire. Si c’est en 2003 qu’elle s’est faite connaitre dans l’émission musicale, c’est dans la télévision qu’elle a mené sa carrière par la suite. Suite à sa victoire, la chanteuse avait sorti quatre albums : Elodie Frégé en 2004, le jeu des 7 erreurs en 2006, La fille de l’après-midi en 2010 et Amuses bouches en 2013. La star à la carrière bien remplie s’est ensuite lancée dans la comédie avec Potiche de François Ozon. Elle participe ensuite à l’album We love Disney avant de faire une courte apparition dans The Voice. C’est lors du tournage de la série de TF1 La main du mal, en 2015, qu’elle rencontre Grégory Fitoussi, lui aussi acteur dans la série. Mais elle l’a quitté il y a quelques temps et on pensait que digérer cette histoire lui prendrait quelques temps. 

Il n’en est rien. Et c’est même une aventure assez chaude qu’elle semble vivre, car en plus du baiser photographié voici l’a aussi surprise dans une position embarrassante dans les rues de Paris. Son amant avait les mains baladeuses, posées sur sa poitrine. « Espérons qu’avec ce Greg-là, Elodie aura la main heureuse, apparemment celle de monsieur est déjà un peu baladeuse » a commenté le magazine. 

Cependant, la belle rousse s’ennuie vite comme elle le confie à son ami André Manoukian. Il n’est donc pas certain que cette histoire dure longtemps. C’est à la suite d’un show à Nice ou elle a décidé d’interpréter une chanson de Serge Gainsbourg sur la lassitude de l’amour qu’elle confie cela à son ami. 

Mais qui est ce nouveau Grégory qui vient remplacer le précédent ? Répondant au surnom d' »Epsilon », ce dernier s’avère être un entrepreneur âgé de 42 ans. Il connait la musique car il a travaillé cinq ans chez Universal au début des années 2000. Et en effet, ces derniers temps, la star semble avoir renoué avec la musique. Est-ce dans ce cadre qu’aurait eu lieu cette rencontre ? Peut-être aurons-nous bientôt de nouvelles révélations mais, pour le moment, nous devons nous contenter des images saisies par Closer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici