Elodie Frégé et Gregory Fitoussi, c’est sérieux entre eux !

0
599

L’ex candidate de la Star Academy aurait jeté son dévolu sur le comédien Gregory Fitoussi. Le couple vit une relation très discrète à l’abri des regards indiscrets et notamment celles des médias, qui ont colporté récemment une rumeur étonnante à leur sujet. Selon plusieurs médias, le couple serait déjà au bord de l’implosion, à cause du confinement qui aurait eu raison de leur relation amoureuse.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Mais il semblerait qu’il s’agisse d’une rumeur sans fondement. D’ailleurs, le magazine people Public a consacré un dossier sur Elodie Frégé et Gregory Fitoussi et annonce de bonnes nouvelles sur le couple. En effet, selon la publication, « c’est sérieux entre eux ». Une nouvelle qui a beaucoup étonné leur fans.

Depuis quelques semaines, les tourtereaux ont décidé d’assumer au grand jour leur idylle et ont été aperçus à plusieurs reprises se promenant dans les rues de Paris. Le couple semblait très complice et fusionnel, allant jusqu’à s’embrasser en public. Une maière pour eux de rassurer sur la solidité de leur relation et mettre fin aux rumeurs à leur sujet.

Les amoureux se sont même offerts récemment un voyage romantique au Costa Rica, où ils ont appris à mieux se connaître. D’ailleurs, Elodie Frégé et Gregory Fitoussi ont mêle posté sur les réseaux sociaux, les photos magnifiques de ce séjour passé sous le signe de l’amour.

En effet, les messages sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre. Leur fans ont beaucoup apprécié que les artistes partagent ce moment très privé avec eux. D’autant plus qu’ils sont connus pour être très discrets sur leur vie personnel et ils ne fournissent que peu d’informations sur cet aspect de leur vie …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici