Elodie Frégé met fin aux rumeurs de grossesse qui la concernent !

0
6

Quand on vous parle d’Élodie Frégé, vous ne savez pas forcément de qui on va parler si vous êtes trop jeune. En effet, c’est une des grandes gagnantes de la Star Academy à l’époque où cette émission était reine dans notre pays. Eh bien, Élodie Frégé a récemment eu le droit à de belles rumeurs, mais il semblerait qu’au vu de son comportement récent sur les réseaux sociaux, ce ne soit que des rumeurs où bien que la gagnante de la Star Academy prend d’énormes risques avec son potentiel enfant. 

Elodie Frégé s’affiche, une cigarette à la bouche ! 

Pour bien comprendre l’histoire d’Élodie Frégé, il faut se plonger quasiment 20 ans en arrière, quand le Loft Story vient d’introduire la téléréalité dans notre pays. Une vraie réussite alors que beaucoup pensent à ce moment-là que ce type de programme qui cartonne aux USA n’est clairement pas adapté à la demande du public français. Mais ce public, il en redemande, alors, les chaînes de télévision vont lui en fournir et l’une des premières émissions à débarquer après le succès du Loft Story, c’est bien entendu la fameuse Star Academy dont nous allons vous parler dans cet article. La force de cette émission,c’est qu’elle ne fait pas de la téléréalité pour faire de la téléréalité. 

Non, elle va permettre à ses participants de faire au final ce que l’on peut appeler un concours de chant comme The Voice, même s’il y a bien entendu des codes de la téléréalité qui sont propres à la Star Academy. Le mélange prend alors immédiatement auprès de fans et la Star Academy devient réellement un phénomène dans les années qui suivent, propulsant les gagnants de ses différentes éditions sur le toit du monde. C’est d’ailleurs ce qui est arrivé à Élodie Frégé. En effet, c’est lors de la troisième édition que la jeune femme s’impose et commence à faire son trou dans le monde de la musique. Aujourd’hui, elle n’aura pas eu la carrière d’une Jenifer, mais elle aura tout de même eu le droit à de belles prestations. 

D’ailleurs, elle est toujours très suivie par des fans fidèles qui étaient forcément heureux il y a quelques jours de cela quand ils ont appris la rumeur selon laquelle Élodie Frégé était enceinte et attendait une enfant. Le problème, c’est qu’il y a quelques heures de cela, Élodie Frégé s’est affiché sur son compte Instagram avec une cigarette à la bouche. Une attitude qui laisse penser qu’elle n’est absolument pas enceinte. Jamais, elle ne prendra le risque de fumer alors qu’elle attend un enfant. Quand bien même elle le ferait, ce serait plus que bête de le faire en public sur son compte Instagram alors qu’on sait que sur internet rien ne se perd jamais définitivement. L’hypothèse la plus probable est donc qu’elle n’attend pas d’enfant contrairement à ce que la rumeur annonçait. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici