Elodie Frégé refuse la maternité – le véritable motif révélé

0
210

Elogie Frégé ne semble pas séduite par le statut de maman. Anémone pourrait-elle être la source de ce manque d’attrait pour la maternité?

La chanteuse et comédienne, qui a officialisé à Rolland-Garros sa relation avec Grégory, un chanteur et producteur, ne semble pas prête d’avoir un enfant. Elle pourrait être inspirée dans ce choix par Anémone. Un sujet que le magazine Public a abordé l’année dernière alors qu’il revenait sur le séjour d’Elodie Frégé au Costa Rica. 

« Une chanson comme un prélude à cette somptueuse symphonie costaricaine, rythmée par un refrain si chaud et si touchant qu’on ne serait pas étonné qu’il se termine en apothéose », commentait la publication qui s’interrogeait ensuite: « Mariage?, bébé? En attendant de connaitre la suite de ce bel… engrenage ». 

A l’époque, son compagnon n’était pas celui d’aujourd’hui. Pourtant, si elle semble très amoureuse du nouvel homme dans sa vie, la chanteuse et comédienne ne donne pour autant pas l’impression de songer à la maternité. Peut-être que les confidences d’Anemone, qui a regretté d’avoir eu ses enfants, l’ont affectée. 

« Si je n’avais pas eu d’enfants, j’aurais été beaucoup plus heureuse. J’ai fait mon maximum. Je me suis appliquée. Je suis une femme de devoir, vraiment », a balancé sur sa story Instagram l’ancienne candidate de la Star Academy. « Il faut le savoir quand-même, qu’à partir du moment où on a un gosse. On a plus de vie à soi. Il vous prend le temps, l’argent, l’énergie, tout! », affirmait-elle. 

En 2019, alors que la gagnante de la Star Academy saison 3 était en couple avec Gian Marco Tavani, le gentleman célibataire du Bachelor de la saison 6 rencontré grâce à des amis communs, ce dernier confiait ne pas être réticent à avoir un jour un bébé avec la chanteuse. « J’aimerais un jour… », avait déclaré l’Apollon italien. 

« Mais elle est super occupée. Elle a plein de projets dans la chanson, au théâtre. On va profiter de la vie à deux, et après on verra… », poursuivait-il. Récemment, sur des photos de la star publiées sur les réseaux, certains internautes ont cru reconnaitre des rondeurs de femme enceinte. Une rumeur que l’agent de la chanteuse aurait refusé de commenter. 

Laisser un commentaire