Elodie Frégé rendez-vous secret à Pontoise, avec son ex-belle-mère – ce projet en cours …

0
1399

Elodie Frégé devrait retrouver sur son prochain tournage son ex-belle-mère. 


La chanteuse et comédienne est apparue sur TF1 pour les 20 ans de la Star Academy. Elle devrait bientôt se retrouver sur un même tournage avec Helena Noguerra, son ex-belle-mère. Il s’agit de la mère de Tanel Derard avec qui elle a été en couple en 2015. Leur histoire d’amour n’avait duré que quelques mois. 


Le mannequin et musicien est aujourd’hui en couple avec Shy’m avec qui il a eu un petit garçon. Le magazine Public avait révélé l’idylle entre la gagnante de la saison 3 de la Star Academy et le fils d’Helena Noguerra, peu de temps après que la chanteuse ait mis fin à sa relation avec le comédien Stanislas Merhar. 


« Elodie ne veut pas reproduire les erreurs commises avec Stanislas Merhar chez qui elle avait emménagé au début de leur relation », révélait à l’époque le magazine qui affirmait qu’elle « joue la prudence et ne veut pas précipiter les choses ». « Cette histoire d’amour, elle y croit dur comme fer », soutenait la publication. 


Les retrouvailles entre Elodie Frégé et Helena Noguerra sont prévues pour le 22 novembre prochain à Pontoise, dans le Val-d’Oise. Ce sera dans le cadre du tournage d’une série, produite par Sibaro Films et Shine Fiction, et qui sera diffusée sur la chaine M6. Le tournage devrait se prolonger sur la Côte d’Azur et l’Île de la Réunion. Au casting, on retrouve aussi Vuillemin et Flore Bonaventure, ainsi que Jonathan Zaccaï. Il a remplacé Ary Abittan accusé de viol.


Elogie Frégé est née le 15 février 1982 à Cosne-Cours-sur-Loire, dans le Nièvre. C’est en remportant la troisième édition de la Star Academy en 2003 qu’elle se fait connaitre. Après sa victoire, elle sortira quatre albums: Elodie Frégé en 2004; Le jeu des 7 erreurs en 2006 . En 2010, elle sort La fille de l’après-midi et en 2013 Amuses bouches.


L’artiste fait ses débuts en tant que comédienne en 2010 dans Potiche, un film de François Ozon. En 2015, les téléspectateurs de TF1 la retrouvent dans la série La main du mal où elle joue avec Grégory Fitoussi, Joeystarr et Mélanie Doutey. De 2015 à 2016, elle s’illustre sur D8 dans Nouvelle Star en tant que membre du jury.  

2

Laisser un commentaire