Elodie Frégé, rupture douloureuse avec Gregory Fitoussi – son désir de grossesse s’évanouit …

0
190

Si l’ex gagnante de la Star Ac, Élodie Frégé a pris la lourde décision de rompre avec le comédien, Grégory Fitoussi, après deux belles années de relation, ce serait en lien avec leurs agendas surchargés. De plus, les confinements à répétition auraient été particulièrement difficile à gérer pour les ex tourtereaux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le couple avait eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre en 2020 et leur idylle passionnée avait mise en lumière par nos confrères de Public; A l’époque, ils étaient très complices et fusionnels et ils n’hésitaient pas à le montrer durant leurs promenades romantiques dans les rues de la capitale.

Beaucoup pensaient que leur relation était inscrite dans la durée, mais le destin en a voulu autrement. Malheureusement, ils ont rompu il y a quelques mois et la ravissante blonde aurait déjà trouvé l’amour dans les bras d’un autre Greg, un compositeur célèbre sous le pseudo d’Epsilon.

« Comme souvent, des horaires trop incompatibles ont sans doute fini par mettre à bas cette jolie romance. Un Grégory un peu distant, un autre très présent dans la vie professionnelle d’Elodie. Et c’est ainsi que, mû par le fil invisible du désir, l’amour a fini par basculer ! Une belle histoire se termine, une autre commence », a rapporté un confrère.

Par ailleurs, le couple aurait un projet commun, celui d’agrandir la famille. « En plus, Elodie a très envie de devenir maman et avec lui, elle a très envie de sauter le pas », a rapporté un membre de son entourage. Un projet qui pourrait prendre forme très prochainement, en raison de l’âge avancé de la chanteuse. A presque 40 ans, Elodie Frégé a bien conscience que le temps est désormais compté…

Laisser un commentaire