Elodie Gossuin – la rupture – son règlement de compte avec Bertrand Lacherie !

0
480

Le magazine France Dimanche évoque dans ses colonnes le divorce par lequel passe l’ancienne Miss France, Elodie Gossuin. 

« Après tant d’années de complicité, cette nouvelle est plus inattendue que jamais », a commenté la publication dans sa parution du 10 juin. « Son lumineux sourire et ses yeux pétillants de bonheur, tout comme les joyeuses photos postées sur son compte Instagram… rien ne laissait présager d’une telle souffrance », poursuit l’hebdomadaire. 

En réalité, le magazine France Dimanche ne parle pas d’une rupture entre l’ancienne reine de beauté et Bertrand Lacherie, avec qui elle a eu ses enfants, ses paires de jumeaux, Rose et Jules, 14 ans, et Joséphine et Léonard, 8 ans. Le média rapporte en fait « son divorce » avec La matinale de RFM.

Elodie Gossuin a décidé de donner un nouveau cap à sa vie. Ainsi, elle a fait le choix de renoncer à ce programme afin de « remettre sa famille au centre de (sa) vie ». Ce dimanche 19 juin, à l’occasion de la fête des pères, elle a pris le temps de célébrer ces derniers à travers un post sur son compte Instagram. 

« Pour tous tes nombreux dons???? et surtout celui de Super Papounet d’Amour. Qu’ils en ont de la chance d’être riches d’un père comme toi et moi de les voir grandir en suivant tes pas et dans tes bras. ???????? BONNE FÊTE à mes 2 papas, à tous les papas, beaux-papas et super-héros de nos enfants », a-t-elle écrit. 

Elodie Gossuin était aux commandes de la matinale de la radio musicale depuis 7 années. « C’était une décision nécessaire pour ma famille et pour moi. Cela fait sept ans que je me lève entre 3 et 4 heures du matin, que j’enchaîne avec d’autres activités professionnelles et ma deuxième journée de maman », a-t-elle expliqué dans une interview qu’elle a accordé au Parisien.  

« Je ressens le besoin de souffler un petit peu, de reprendre aussi des actions auprès de l’Unicef dont je suis marraine. Et surtout de remettre ma famille au centre de ma vie… et de faire ma mère reloue, en déposant mes enfants devant la porte du lycée en criant ‘je vous aime!’ J’ai aussi eu quelques ennuis de santé cette année, donc il faut que je prenne un peu soin de moi », a ajouté l’animatrice. 

Laisser un commentaire