Élodie Gossuin, l’ex Miss très fatiguée après ce beau moment avec son « amant » !

0
447

La ravissante blonde, Elodie Gossuin a un emploi du temps très chargé. Mère de deux paires de jumeaux, l’ex Miss France officie désormais en tant qu’animatrice télé et radio. Face à cette vie bien remplie, il n’y aucune place à l’imprévu. Fort heureusement, elle peut compter sur l’aide de son époux. Mais parfois, il arrive que la situation à la maison devienne explosive…

« Les semaines sont particulièrement difficiles. Mon rythme est celui de mes enfants. Je vais les coucher, je me couche. Quand tu te lèves à 4 heures, la libido est bien plus en berne qu’après la grossesse. Les périodes délicates ont vraiment fragilisé notre couple », a-t-elle annoncé, révélant qu’avec son époux, des tensions étaient apparues. Ils ont songé à plusieurs reprises à divorcer.

Elodie Gossuin respecte un emploi du temps très strict pour éviter une dépression. « Je pars tôt, beaucoup trop tôt. Les semaines sont particulièrement difficiles. J’essaie parfois de contrebalancer, je m’impose au moins 2 à 3 siestes par semaine. Je n’ai jamais deux journées pleines de 4h à 18h d’affilée. Et je ne travaille jamais après la radio le mercredi. Je rentre tout de suite chercher mes enfants à l’école et je passe l’après-midi avec eux. », a-t-elle confié.

Il faut dire que celle qui est à la tête de sa matinale sur RFM déplore le peu de temps passé avec sa progéniture. « Je ne suis jamais là pour emmener mes enfants à l’école, je me sens très souvent coupable et me remets très souvent en question. Très souvent j’ai envie de changer de vie et de déménager. (…). J’ai appris à demander de l’aide sans avoir l’impression que c’est un aveu de faiblesse. Je peux dire à mon mari : ‘Je n’en peux plus. Il faut que je sorte courir toute seul ou que j’aille dormir une heure…’ Je peux aussi appeler ma mère. », a révélé l’ex reine des podiums.

Les périodes de confinement lui ont permis de se rapprocher de ses enfants et de faire une pause dans cette vie très active. « Avec nos deux enfants en 5ème et les deux autres en CP, on essaye de se répartir les rôles notamment en fonction de nos affinités avec les matières. J’adore jouer à la maîtresse, c’est drôle. Les journées sont bien chargées. Mais je n’ai pas le droit de me plaindre. On a la chance d’être présents tous les deux avec nos quatre enfants. C’est une situation privilégiée. », a-t-elle annoncé.

La jeune maman a aussi révélé sur instagram, être très fatiguée en raison de son parcours très intense au sein du programme ‘Fort Boyard’. « Pour de vrai, je ne peux plus bouger un orteil depuis nos intenses retrouvailles avec mon amant le Père Fouras. », a-t-elle annoncé en commentaire d’un cliché où elle profitait d’une sieste bien méritée sur son hamac.

Laisser un commentaire