Élodie Gossuin, rendez-vous avec son « amant » – activité très intense …

0
218

L’ancienne Miss France, Elodie Gossuin est connue pour être une femme hyperactive. Maman de deux paires de jumeaux, la ravissante blonde est également animatrice télé et radio. Une vie à 100 à l’heure qui nécessite forcément une organisation irréprochable. Mais grâce au soutien sans faille de son mari, l’ex reine des podiums arrive à concilier sa vie professionnelle et sa vie personnelle. Mais il arrive parfois, qu’elle soit littéralement épuisée.

« Les semaines sont particulièrement difficiles. Mon rythme est celui de mes enfants. Je vais les coucher, je me couche. Quand tu te lèves à 4 heures, la libido est bien plus en berne qu’après la grossesse. Les périodes délicates ont vraiment fragilisé notre couple », a-t-elle indiqué, soulignant qu’avec son mari, ils ont songé plus d’une fois à se séparer. Ce rythme de vie intense aurait eu de lourdes répercussions sur leur mariage.

L’ex Miss France a mis en place un emploi du temps minutieux pour ne pas tomber dans un épuisement intense. « Je pars tôt, beaucoup trop tôt. Les semaines sont particulièrement difficiles. J’essaie parfois de contrebalancer, je m’impose au moins 2 à 3 siestes par semaine. Je n’ai jamais deux journées pleines de 4h à 18h d’affilée. Et je ne travaille jamais après la radio le mercredi. Je rentre tout de suite chercher mes enfants à l’école et je passe l’après-midi avec eux. », a révélé celle qui est à la tête de sa matinale sur RFM.

Il faut dire que la ravissante blonde a tendance à culpabiliser de ne pas être très présente dans la vie de ses quatre enfants. « Je ne suis jamais là pour emmener mes enfants à l’école, je me sens très souvent coupable et me remets très souvent en question. Très souvent j’ai envie de changer de vie et de déménager. (…). J’ai appris à demander de l’aide sans avoir l’impression que c’est un aveu de faiblesse. Je peux dire à mon mari : ‘Je n’en peux plus. Il faut que je sorte courir toute seul ou que j’aille dormir une heure…’ Je peux aussi appeler ma mère. », a-t-elle avoué.

Les confinements ont apporté un véritable vent de fraicheur pour la mère de famille. « Avec nos deux enfants en 5ème et les deux autres en CP, on essaye de se répartir les rôles notamment en fonction de nos affinités avec les matières. J’adore jouer à la maîtresse, c’est drôle. Les journées sont bien chargées. Mais je n’ai pas le droit de me plaindre. On a la chance d’être présents tous les deux avec nos quatre enfants. C’est une situation privilégiée. », a-t-elle poursuivi.

La célèbre animatrice a également avoué sur les réseaux sociaux, être épuisée suite à sa participation dans l’émission ‘Fort Boyard’. « Pour de vrai, je ne peux plus bouger un orteil depuis nos intenses retrouvailles avec mon amant le Père Fouras. », a-t-elle écrit en légende d’une photo où elle apparaît en train de dormir sur son hamac.

Laisser un commentaire