Elodie Gossuin séparation sous haute tension- confidences poignantes

0
296

Elodie Gossuin ferait face à une brutale rupture selon le magazine France Dimanche.

L’ancienne reine de beauté serait confrontée à un divorce. « Après tant d’années de complicité, cette nouvelle est plus inattendue que jamais », a commenté la magazine France Dimanche qui a rapporté cette triste nouvelle dans sa parution du 10 juin dernier. La publication parlait d’une réelle souffrance. 

« Son lumineux sourire et ses yeux pétillants de bonheur, tout comme les joyeuses photos postées sur son compte Instagram… rien ne laissait présager d’une telle souffrance », pouvait-on lire. Et si l’on songeait à une séparation entre Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie, son mari avec qui elle a eu ses quatres enfants, il n’en est rien. 

Il s’agit en fait du départ de l’animatrice de RFM. Elle a décidé de se retirer de la matinale qu’elle animait depuis plusieurs années. Toutefois, elle ne met pas un terme à sa carrière puisqu’elle sera sur M6 aux commandes d’une nouvelle quotidienne. Elodie Gossuin présentera sur la chaîne Histoires de Familles, une émission qui a trait au fait divers. 

Elle enchainera également les primes au sein du groupe. Une nouvelle tournure de sa vie profesionnelle dont elle a accepté de parler avec Télé 7 Jours. « Nous allons aborder des histoires familiales, des faits divers dont on a tous, plus ou moins entendu parler. Les téléspectateurs vont pouvoir les redécouvrir, avec l’éclairage d’experts et de journalistes, chacun dans leur domaine de compétences », explique-t-elle. 

« Au quotidien, j’écoute les podcasts de Christophe Hondelatte et, à une époque, nous nous couchions, mon mari et moi, avec Faites entrer l’accusé. En revanche, il me fallait regarder un dessin animé, juste avant de m’endormir, pour me changer les idées! », poursuit celle qui est fan des faits divers. 

Au cours de cet entretien, Elodie Gossuin s’est aussi exprimée au sujet de l’arrêt de la matinale sur RFM. Elle avait besoin de reprendre des forces. « J’ai passé la quarantaine et j’ai senti que c’était la fin d’un cycle, même si j’aime viscéralement la radio. Mais je la retrouverai, les équipes de RFM m’ont déjà proposé des choses plus ponctuelles », a-t-elle dit. 

Laisser un commentaire