Elodie, ‘l’amour est dans le pré’, métamorphose radicale – elle est méconnaissable …

0
774

Depuis quelques semaines, la nouvelle saison de l’Amour dans le pré est à nouveau présente sur nos écrans. Et comme à chaque nouvelle saison, la chaîne M6 fait un carton plein. En effet, les audiences sont spectaculaires, malgré les saisons qui s’enchaînent. Comme toutes les émissions, « L’amour est dans le pré » a dû s’adapter à l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage.

En effet, le concept de l’émission est unique et exceptionnel. Le fait de voir de véritables relations se former devant les téléspectateurs est particulièrement apprécié par les fans de l’émission. D’ailleurs de nombreux couples se sont mariés plus tard et ont même agrandi leur jolie famille.

Lundi 11 octobre 2021, les téléspectateurs étaient heureux de retrouver Elodie et Damien, qui avaient participé à ‘L’amour est dans le pré’ en 2013. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les tourtereaux ont bien changé. Une métamorphose radicale, qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux.

Alors qu’Elodie, affichait une coupe carré durant sa participation à l’émission, s’est finalement en coupe garçonne qu’elle est apparue récemment. Un changement étonnante, qu’elle assume avec beaucoup de fierté. Le couple file le parfait amour et sont aujourd’hui, les heureux parents d’une petite fille prénommée Emma.

« Pour la première fois, ils apparaissaient avec leur merveille, alors âgée de 1 an. Aujourd’hui, la petite a 3 ans et demi et les téléspectateurs ont eu le plaisir de découvrir son doux minois dans L’amour vu d u pré. Une princesse qui a bien grandi et qui ressemble beaucoup à son papa », a rapporté un confrère.

Il semblerait qu’Elodie se soit parfaitement adapté à la vie rurale, comme en témoigne sa belle-mère Monique, très heureuse que son fils ait enfin trouvé la perle rare. « Elle est faite pour vivre à la campagne. Alors c’est exactement la femme qu’il fallait à Damien. Et avec la petite choupette, c’est super », a-t-elle annoncé.

2

Laisser un commentaire