Emeline, ‘Mariés au premier regard’, largue Frédéric – voici la raison stupéfiante !

0
68

Nul besoin de vous présenter l’émission ‘Mariés au premier regard’, dont le succès est important à chaque épisode. En dépit des saisons qui se succèdent, les téléspectateurs ne rateraient pour rien au onde leur émission préférée, qui met souvent en scène le courage et la motivation des couples.

Tous ses ingrédients expliquent probablement le succès de cette émission, qui est diffusée sur M6 depuis déjà plusieurs années. Il faut dire que ce n’était pas forcément gagné d’avance. En effet, beaucoup de téléspectateurs étaient septiques quant au succès de l’émission, qui a prouver avec le temps son authenticité.

Récemment, une ancienne candidate est revenue sur sa séparation très médiatisée avec son compagnon. Lors d’une interview accordée à Gossip Room, Emeline a évoqué les véritables raisons de sa rupture avec son mari, Frederic, pour qui elle avait pourtant eu un véritable coup de foudre.. Très vite, les tourtereaux ont été très complices et fusionnels.

« C’était primordial que mon fils et Emeline puissent bien s’entendre. Je suis vraiment rassuré de voir la relation entre Emeline et mon fils », avait confié Frederic lors de l’émission du bilan des couples mariés, diffusée sur M6 le 17 mai dernier. Toutefois, il y a quelques jours, Emeline a révélé sur les réseaux sociaux, où elle est très active leur séparation.

Du temps a passé et mes sentiments se dissipaient et malgré les essais ils n’ont pas resurgis », a-t-elle confié sur instagram. Avant de poursuivre : « Ce n’était pas une relation qui était palpitante, il ne se passait rien d’extraordinaire ».

« Ce n’était pas une relation qui était palpitante, il ne se passait rien d’extraordinaire », a regretté Emeline, qui souligne que c’était « trop simple ». D’ailleurs, la jeune femme avait tenté de le quitter une première fois il y a quelques mois. Après une longue discussion, elle s’était laissée convaincre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici