Emily in Paris saison 4 : La référence à Kate Middleton qui a captivé les fans

0
412

Depuis le 15 août dernier, la nouvelle saison d’ Emily in Paris est déjà en streaming sur Netflix. Et pour les plus mordus de la série, un détail n’a pas échappé à la vigilance. Car, si son héroïne, Emily Cooper, est américaine, le programme a bien soufflé quelques idées sur une autre icône, d’outre-Manche celle-ci: Kate Middleton. C’est Emily Cooper in Paris! Le personnage de l’Américaine la plus frenchy de la capitale incarnée par Lily Collins se découvre un peu plus dans une toute nouvelle saison, disponible depuis le 15 août dernier sur Netflix. Même si seuls les cinq premiers des dix épisodes de cette suite sont déjà tombés, cela a suffi pour que les fans de la série se mettent à binge-watcher les nouvelles aventures de l’influenciveuse expatriée. Parmi les personnages phares de la série, on peut citer ceux évolués par l’incontournable Philippine Leroy-Beaulieu, Emily évolue dans un Paris lisbé pour l’écran et au goût toujours indéniable. Il faut dire que les créateurs de cette production Netflix s’inspirent des plus grandes icônes de mode, et Kate Middleton en fait partie.

D’ailleurs, plusieurs connaisseurs de la famille royale ont vite remarqué qu’un des looks portés par le personnage de Mindy Chen ne leur était pas inconnu. Il semble en effet après réflexion s’inspiré énormément de l’accoutrement de la princesse Kate Middleton lors de son passage à Wimbledon en 2023. Si la couleur est quelque peu différente de celui de la future reine d’Angleterre, nul doute qu’il n’a pas échappé à notre regard. Le costume blanc de son partenaire à l’écran, lui, est quasi l’exact réplique de celui de Roger Federer à ses côtés. Un détail qui ne peut que nous réchauffer le coeur, surtout que l’épouse du prince William en est revenue côté discrétion ces derniers mois en raison de son combat contre un grave cancer. Avec un tel rappel, pas de doute : la princesse n’est que temporairement effacée de notre mémoire médiatique. Son prochain retour n’en sera que plus savouré!

Ce clin d’œil à Kate Middleton n’est pas le seul, et pas le premier non plus, sinon du moins il était rouge, qui a été posté sur la plateforme de streaming. Parce que beaucoup plus tôt que Kate, il y avait Elizabeth II, et bien sûr Diana dans la série The Crown. C’est un spectateur de plusieurs décennies de la monarchie britannique, depuis le couronnement d’Elizabeth II et jusqu’à la mort de Lady Di. Le spectacle est un énorme succès pour Netflix. Kate Middleton apparaissait dans la série, dans laquelle les débuts de leur romance avec William étaient reconstitués. Il semble que nouvelle saison des relations entre « Firme » et la plateforme a beaucoup de potentiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici