Emily Ratajkowski se confie sur son divorce : « Je n’avais pas le courage de partir »

0
305

Emily Ratajkowski se confie sur son divorce et la fin de son mariage

Emily Ratajkowski, mannequin et actrice de renom, a récemment accordé une interview au podcast Going Mental, où elle a parlé ouvertement de son divorce avec Sebastian Bear-McClard, le père de son fils. Dans cette interview, elle a également évoqué les derniers mois difficiles de leur relation.

Un mariage rapide et une naissance heureuse

Emily Ratajkowski avait épousé Sebastian Bear-McClard seulement quelques semaines après leur rencontre, lors d’un mariage rapide à New York. Trois ans plus tard, le couple donnait naissance à leur premier enfant, un petit garçon prénommé Sylvester Apollo Bear.

Un divorce douloureux

Cependant, en 2022, Emily Ratajkowski a demandé le divorce, après quatre ans de relation. Bien que le mannequin n’ait pas confirmé les rumeurs de tromperies du producteur, elle a néanmoins « liké » sur les réseaux sociaux des publications de fans qui corroboraient la théorie de l’adultère.

Malgré les efforts du père de son fils pour tenter de la reconquérir, Emily Ratajkowski a définitivement tourné la page, elle qui a vécu une brève histoire avec Pete Davidson, avant de trouver l’amour dans les bras d’Eric André.

Emily Ratajkowski se confie sur sa période difficile

Dans le podcast Going Mental, Emily Ratajkowski s’est ouverte sur les derniers mois difficiles de sa relation avec Sebastian Bear-McClard. Elle a notamment avoué avoir vécu une période très difficile après leur rupture. « Je n’ai pas eu le courage de partir pendant très longtemps. J’étais vraiment, vraiment malheureuse et je pesais genre, 45 kilos, je venais juste d’accoucher, et j’étais très mince car je n’allais pas bien. J’ai tout essayé. J’ai pris des antidépresseurs. Je me disais que quelque chose n’allait pas chez moi », a-t-elle expliqué.

Emily Ratajkowski, une femme déterminée

Bien que le mannequin n’ait pas révélé le motif de leur rupture, elle a néanmoins déclaré : « Je suis une personne qui a un point de non retour. Je peux rester avec des gens que j’aime, des amis, de la famille, pendant un long moment, mais dès qu’une ligne est franchie, je suis en mode : ‘ok, c’est terminé’. Pour moi c’était clair, et ça l’est juste devenu de plus en plus ».

Emily Ratajkowski a également expliqué qu’elle avait décidé de ne pas révéler le motif de leur rupture « pour des raisons légales », et pour protéger son fils.

Un message d’espoir pour les femmes

En partageant son histoire personnelle, Emily Ratajkowski espère encourager les femmes à être plus fortes et plus confiantes. Elle a déclaré : « Je veux que les femmes sachent que, si elles traversent quelque chose de similaire, elles peuvent s’en sortir. Elles peuvent être fortes, elles peuvent partir, elles peuvent demander de l’aide. Et elles peuvent avoir une vie heureuse, épanouissante et accomplie ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici