Emma Smet accro à Kylian Mbappé – son étonnant surnom révélé

0
340

Emma Smet, qui selon le magazine Closer serait en couple avec Kylian Mbappé,  pourrait connaitre le surnom attribué à ce dernier.  


Selon La Gazetta, l’attaquant du Paris-Saint-Germain aurait plusieurs surnoms. « Tout le monde, peut-être, ne sait pas que son surnom est ‘Donatello’, en raison de la ressemblance présumée avec l’une des célèbres tortues Ninja », révèle le média italien qui a livré des informations inédites sur le footballeur. 


Kylian Mbappé aurait aussi pour surnom « Mbébé » ou « Bip-Bip » en raison de sa vitesse stupéfiante. Celui qu’on affirme en couple avec la fille de David Hallyday est aussi comparé à Thierry Henry, du point de vue qualité et critères physiques. « Pourtant, l’idole d’enfance du Français s’appelle… Christiano Ronaldo », souligne le média qui s’est aussi intéressé à la vie sentimentale du footballeur. 


Contrairement au magazine Closer qui évoque une relation au-delà de l’amitié entre Emma Smet et Kylian Mbappé, ce dernier selon La Gazetta aurait pris du bon temps cet été avec une ravissante italienne. Si l’attaquant n’a pas commenté cette allégation, la rumeur sur sa supposée relation avec la comédienne française qu’il connait depuis deux ans persiste. 


Kylian Mbappé a une nouvelle admiratrice connue en la personne de la nouvelle Miss France 2022, fan du club parisien, qui sollicitait un message de sa part. « Ca coûterait quoi, un petit coucou de Mbappé? », a posté dans les coulisses sur Twitter Diane Leyre, peu de temps avant son couronnement. 


Plus tôt, elle expliquait qu’un clin d’œil de l’attaquant parisien lui « ferait plaisir » car n’ayant avec ce dernier « qu’un an de différence ». « Après je suis le foot, j’adore ça, et je le soutiens à fond », a-t-elle dit. Même si elle n’a pas reçu le mot attendu de Kylian Mbappé, le PSG lui a apporté son soutien à travers Twitter.  


Sur le réseau social, la mère de la nouvelle reine de beauté a tenu à préciser que sa fille « adore le PSG ». « Elle n’a pas demandé ce tweet juste de façon opportuniste, c’est vraiment son équipe ». Diane Leyre, elle, a estimé que « ce beau message » qui lui a été adressé via le compte officiel Twitter du club lui a « sûrement porté chance ». 

Laisser un commentaire