Emma Smet amoureuse de Kylian Mbappé, situation intrigante à Madrid …

0
621

Il y a quelque temps, il y a une rumeur qui commence à faire de plus en plus de bruit sur la toile. En effet ,cette rumeur concerne la fille de David Hallyday, Emma Smet, ainsi que le footballeur du PSG, Kylian Mbappé. En effet,les deux se seraient rencontrés à l’occasion d’une fête ou ils avaient un ami commun et rapidement, ils se seraient trouvé des atomes crochus. En effet, les deux semblent être très proches selon plusieurs rumeurs qui n’hésitent pas à parler de couple. Sauf que le problème, c’est que pendant de longues semaines, on ne va rien avoir à se mettre sous la dent qui pourrait nous confirmer que ces rumeurs disent vrai. Depuis, on a eu quelques éléments de réponse, mais le couple semble vouloir se faire discret. En effet, ils s’affichent peu ensemble comme le prouve la photo qu’Emma Smet a posté pour la Saint Valentin. Mais quand on y regarde de plus près, on peut trouver un élément de réponse à notre question. Accrochez-vous, on vous dévoile tout à ce propos dans cet article. 

La preuve du couple Kylian Mbappé et Emma Smet ? 

Il y a quelque temps de cela, on pensait avoir eu la preuve que Emma Smet et Kylian Mbappé étaient bien ensemble. En effet, comme on vous le disait, cela faisait déjà plusieurs semaines que les rumeurs tournaient, mais on n’avait rien eu à se mettre sous la dent. Puis un jour, alors que Kylian Mbappé ne joue pas, on le retrouve dans les tribunes du Parc des Princes et qui se trouve à côté ? Eh bien, tout simplement, Emma Smet. Les deux sont très complices et cette complicité affichée, pour beaucoup, c’est tout simplement la revue que les deux sont en couple. On aurait pu se dire que cette histoire allait s’arrêter là, mais les choses se sont rapidement compliquées dans les semaines qui ont suivi cette rencontre au Parc des Princes. 

En effet rapidement, on va avoir le droit a tout un tas de rumeurs sur Kylian Mbappé et Emma Smet, mais globalement, le point commun de toutes ces rumeurs, c‘est que les deux, ils continuerait de draguer et d’avoir des aventures avec des personnes, ce qui n’est bien évidemment pas compatible avec une vie de couple. Pourtant, malgré tout cela, on a  toujours des rumeurs qui croient que Emma Smet et Kylian Mbappé sont ensemble et pour dire cela, ils se basent notamment sur la photo postée par Emma Smet sur la Saint Valentin ou elle montre l’énorme ours en peluche qu’elle a rendu. Elle ne dévoile pas qui l’a envoyé, mais quand on regarde les mentions j’aime on retrouve un certain Kylian Mbappé. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici