Emma Smet, « chérie » de Kylian Mbappé, demande spéciale à Chloé de Launay, la compagne de Karim Benzema

0
328

La comédienne que la rumeur affirme être la compagne de Kylian Mbappé depuis la rencontre PSG-Reims pourrait avoir un échange avec l’épouse de Karim Benzema. 


Depuis plusieurs mois, la rumeur évoque le couple que formeraient Kylian Mbappé et Emma Smet. Ce, depuis que l’héroïne de la série de TF1 Demain nous appartient a été aperçue au Parc des Princes lors du match que l’attaquant du PSG disputait contre Reims. Emma Smet aurait même rencontré la famille du footballeur.


« Ca matche avec les Mbappé », titre un magazine people qui révèle une photo sur laquelle on découvre la jeune femme aux côtés « d’Ethan et Wilfried Mbappé, le frère et le père de l’attaquant, qu’elle connait déjà visiblement très bien ». Une preuve pour la publication que la fille de David Hallyday est bien en couple avec le sportif. 


Et dans le cadre de leur relation et la perspective d’un prochain transfert à Madrid, Emma Smet pourrait s’être rapprochée de Chloé de Launay, la femme de Karim Benzema. Le jeune couple aurait requis son aide pour gérer les « services à domicile », là où ils sont supposés loger dans la capitale espagnole. 


« Depuis quelques mois, ils se sont donc rapprochés au point que leur relation dépasse désormais largement le cadre de l’amitié », commentait le magazine Closer concernant l’héroïne de Demain nous appartient, et le footballeur. Kylian Mbappé et Emma Smet ne se sont à ce jour pas exprimés sur le sujet.


L’attaquant du PSG, dont le contrat prend fin en juin 2022, a aussi rencontré Estelle Lefébure, la mère de la comédienne. On le découvre sur une pause avec l’ancien mannequin, au Théâtre de la Madeleine. C’était à la fin de la pièce Les Grandes Ambitions, dans laquelle l’ex-femme de David Hallyday tient un rôle aux côtés de Matt Pokora et Philippe Lellouche. 


Kylian Mbappé pourrait surprendre par son talent caché. Le footballeur de 23 ans ne serait pas seulement doué avec le ballon rond, mais il saurait aussi chanter. Kylian Mbappé aurait une belle voix que le public aura l’occasion de découvrir prochainement lors du spectacle des Enfoirés auquel il participera. Les clichés postés sur les réseaux sociaux par Patrick Bruel ont donné un avant goût de cette soirée. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici