Emma Smet, confiante – Kylian Mbappé mis à l’honneur par Patrice Evra

0
625

Depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé fait l’objet d’une étrange rumeur. A en croire, les derniers bruits de couloir, il serait accro la célèbre comédienne, Emma Smet, qui est la fille de David Hallyday et de l’ex reine des podiums, Estelle Lefébure. Les « touretereaux » ont été aperçus ensemble dans les gradins, à l’occasion d’un match du PSG.

Rappelons que ni la célèbre actrice qui cartonne dans la série ‘Demain nous appartient’, ni la star du ballon n’a officialisé leur idylle, bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux. Il semblerait qu’ils aient opté pour la carte de la discrétion et applique conforment l’adage  » pour vivre heureux, vivons caché »…

La petite fille de Johnny Hallyday aurait été particulièrement rassurée par les propos de Patrice Evra, l’ex capitaine de l’équipe de France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien défenseur ne manque pas d’éloges envers Kilian Mbappé, qu’il trouve un « peu trop lisse  » à son goût.

« Il possède une bonne éducation mais j’aimerais voir Kylian déraper. Je le trouve trop formaté. Je l’adore, mais il est trop clean et ça cache quelque chose. Quand je l’entends parler, j’ai l’impression d’entendre un politicien. (…) », a-t-il annoncé sur Twitter, où il est très présent.

Le joueur du PSG n’a pas répondu Patrice Evra. Toutefois, il a parlé de l’importance du travail pour vivre à fond sa passion. « Ce qui me fait peur ? De ne pas gagner, de décevoir. Parce que tu es exigeant avec toi-même. Les gens sont exigeants avec moi, mais je suis beaucoup plus exigeant avec moi. Tu as toujours une sur-exigence envers toi-même », a-t-il annoncé.

Avant de préciser : « Tu sais ce que c’est : tu te parles à toi-même. Tu te dis : je ne peux pas être comme ça, je ne peux pas décevoir, je ne peux pas mal jouer. Et c’est quelque chose qui t’anime tous les jours. Tous les jours quand tu prépares le match tu te dis : ce match-là, je ne peux pas ne pas bien jouer. »

Laisser un commentaire