Emma Smet : dévastée loin de Kylian Mbappé, préconisations d’Estelle Lefébure, sa mère

0
355

Celle qui aurait quitté Kylian Mbappé pour un acteur, subit la foudre des internautes, le plus souvent des fans du joueur de football. 

La rumeur la disait en couple avec l’attaquant du Paris-Saint-Germain, même si la comédienne avait réfuté lors d’un entretien cette allégation, évoquant une simple amitié avec ce dernier. Désormais, le bruit affirme qu’elle a craqué pour un acteur et subirait à cet effet la colère des internautes, qui pour la plupart pourraient être des fans de Kylian Mbappé. 

Mais Emma Smet n’y prête guere attention, guidée par le crédo de sa mère, Estelle Lefébure. La comédienne et ancien mannequin n’hésite pas à en parler sur sa page Instagram. « Etre soi-même a un très beau prix à payer: la liberté de ne pas plaire à tout le monde », affirme la première épouse de David Hallyday que la rumeur disait en couple avec Philippe Lellouche. 

Le magazine Public a révélé la rupture entre Kylian Mbappé et Emma Smet au début du mois de mai. La publication dévoilait alors des images de la promenade nocture de cette dernière dans les rues de la capitale avec un acteur. « Mbappé (…) n’en veut pourtant pas à Emma », commentait l’hebdomadaire. 

« Il sait, entre elle et son nouveau chéri, c’est du sérieux puisqu’elle l’a présenté à ses célèbres parents David et Estelle, il y a quelques semaines. Beau joueur au propre comme au figuré, l’attaquant star a préféré rester ami avec la jeune comédienne et on les a encore vus ensemble le mois dernier en compagnie d’autres copains en train de s’éclater au Parc Astérix », poursuit la publication. 

Emma Smet serait soutenue par ses parents dans sa nouvelle relation avec cet acteur de 24 ans, son partenaire dans Les Segpa. « Folle aventure avec une équipe incroyable, merci à tous pour ces moments que je n’oublierai jamais », a écrit la comédienne en légende de photos qu’elle a publié sur sa page Instagram. 

« Je me suis tellement amusée en interprétant le rôle de Claire, des fous rires jusqu’aux larmes pour le dernier jour de tournage, restera gravé pour toujours », pouvait-on encore lire. Les clichés publiés la révèlent avec le supposé remplaçant de Kylian Mbappé. Sous son post, ses deux parents ont commenté avec des cœurs.  

Laisser un commentaire