Emma Smet éloignée de Kylian Mbappé à Madrid, longue absence en perspective

0
35

Aujourd’hui, la question que se posent pas mal de fans, c‘est de savoir de quoi son avenir sera fait. En effet, pour bien comprendre cette histoire, il faut remonter il y a un an de cela. A l’époque, le PSG est dans une situation un peu délicate. Leur star, Kylian Mbappé, rentre dans sa dernière année de contact et il leur dit directement qu’il ne veut pas prolonger car selon lui, l’équipe ne serait pas assez compétitive. Alors le PSG va sortir le porte monnaie et faire en sorte d’attirer de grandes stars du foot mondial comme Lionel Messi, en fin de  contrat du côté de Barcelone pour faire en sorte d’avoir une équipe capable de gagner la Ligue des champions et de convaincre Kylian Mbappé de rester.

Le PSG est tellement certain de réussir à convaincre le jeune joueur que quand le Real de Madrid arrive avec une offre de 160 millions lors du mercato d’hiver, le PSG la refuse sans trop réfléchir. Le problème, c’est que depuis, les choses ne vont pas bien. En effet, on peut le dire, la saison de Lionel Messi est décevante. Sergio Ramos n’a lui quasiment pas joué à cause des blessures et le PSG s’est fait éliminer dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, rendant l’avenir de Kylian Mbappé assez flou. Mais une sortie récente en compagnie de l’un de ses coéquipiers pourrait nous donner des informations précieuses sur l’avenir du joueur, tant professionnel que personnel. 

Kylian Mbappé,  cette visite à Madrid qui fait pas mal de bruit

Comme on vous le disait, rapidement, le Real de Madrid s’est présenté comme un candidat sérieux à recevoir Kylian Mbappé pour la saison prochaine. Le club a une stature internationale, a déjà gagné des Ligues de champions, même récemment et pourrait d’ailleurs le faire dans quelques semaines, étant donné qu’ils sont en finale de cette édition. De plus, Kylian Mbappé ne s’est jamais caché de son attirance pour ce club depuis qu’il est tout jeune.  Alors, quand il y a quelques jours, on a vu des photos de Kylian Mbappé à Madrid, les rumeurs ont repris de plus belle quant à son arrivée dans le club de la capitale espagnole dans les prochaines semaines. 


Mais rapidement, on a eu la confirmation que ce n’était pas dans un but professionnel qu’il s’était rendu là-bas, mais dans un but personnel. Alors, beaucoup se sont demandé pourquoi Emma Smet n’était pas là. En effet, depuis qu’ils ont été vus ensemble, Emma Smet et Kylian Mbappé brouillent pas mal les pistes et il est difficile de savoir si les deux sont bel et bien en couple actuellement ou simplement de bons amis.

Laisser un commentaire