Emma Smet épuisée par Kylian Mbappé, ce terrible râteau inexcusable avec une danseuse 

0
277

Ça y est, depuis un peu moins d’une semaine maintenant, les fans du PSG peuvent souffler, ils savent qu’ils auront leur petit génie Kylian Mbappé dans leur équipe jusqu’en 2025. Si l’on dit qu’il peuvent souffler, c’est parce qu’ils ne sont clairement pas passés loin de la correctionnelle sur ce plan-là. Kylian Mbappé, ils l’ont acheté il y a 5 ans de cela en provenance de Monaco et le plan était alors simple, faire de lui la pièce centrale de leur projet au PSG. D’ailleurs, c‘est exactement ce qu’il s’est passé. Dans cet intervalle de temps, Kylian Mbappé est devenu complètement indispensable du côté du PSG et pour preuve, si l’on regarde les chiffres de la saison, il a  fini meilleur buteur et meilleur passeur du Championnat de France de Ligue 1, rien que cela. Pourtant, il y a encore quelques jours de  cela, ce n’était pas du côté du PSG, mais plutôt du Réal de Madrid que pas mal de monde envoyait Kylian Mbappé. En effet, les dirigeants du PSG avaient, semble-t-il, perdu tout espoir de le faire signer. Mais rebondissement de dernière minute, finalement, Kylian Mbappé a décidé de prolonger du côté de Paris, même si son collègue de l’équipe de France, Karim Benzema, lui faisait carrément de pied depuis de longues semaines. On a alors entendu que cela pourrait être à cause de sa relation avec Emma Smet, mais récemment, les rumeurs n’étaient pas vraiment bonnes à ce sujet. 

Entre Kylian Mbappé et Emma Smet, c’est fini ? 

Comme on vous le disait, Kylian Mbappé, derrière ce souhait de rester du côté du PSG, pour certains, c’était avant tout une volonté de ne pas trop s’éloigner de Emma Smet avec qui il entretiendrait une relation amoureuse depuis plusieurs mois. Le problème, c’est que cette relation entre les deux, elle n’a tout bonnement jamais été officialisée. La seule chose que l’on eut à se mettre sous la dent, c’est simplement une photo ou Kylian Mbappé, il était accompagné de Emma Smet en tribune et où ils semblent être très proches, mais depuis rien de plus et selon les dernières rumeurs, il se pourrait même que le couple ne soit tout simplement plus ensemble aujourd’hui. 

En effet c’est Emma Smet exaspérée par le choix de Kylian Mbappé qui se prolongeait qui aurait tout simplement décidé de mettre un terme à leur relation. Dès lors, son choix de rester au PSG ne serait absolument pas lié à cette relation et cela se serait confirmé récemment avec d’autres rumeurs. En effet, selon celles-ci, Kylian Mbappé aurait tenté de draguer une danseuse israélienne il y a quelques jours, mais il se serait pris un énorme râteau. 

Laisser un commentaire