Emma Smet et Kylian Mbappé : ils passent à la vitesse supérieure

0
2802

La vie de Kylian Mbappé a démarré sur les chapeaux de roue ! En effet, alors qu’il est encore un jeune joueur, il tape immédiatement dans l’œil des recruteurs de l’AS Monaco, l’un des plus grands clubs de France et il commence sa carrière là-bas. Mais le natif de Bondy en banlieue parisienne ne va pas rester longtemps du côté du sud de la France puisque le PSG a des vues sur lui et qu’il est prêt a littéralement cassé la tirelire pour s’offrir celui que l’on qualifie de futur star du ballon rond. 180 ,millions d’euros, c’est la somme qui va être dépensée pour un Kylian Mbappé qui depuis ne va cesser de faire rêver les français, notamment en faisant partir un groupe qui a remporté la Coupe du monde il y a trois ans de cela. Mais après quelques galères, il réussit enfin à redresser la barre, notamment en ayant trouvé l’amour auprès d’Emma Smet ! 

Tout sourit à Kylian Mbappé ! 

Comme on vient de le dire, pendant un moment, tout a souri à Kylian Mbappé du moins jusqu’à  cet été. En effet, durant l’Euro de football, les choses ont bien changé. Pour rappel, la France arrivait dans cette compétition comme l’un des favoris et c’est d’ailleurs avec ce statut qu’elle sortait d’un phase de poule très solide contre notamment le Portugal et l’Allemagne. De ce groupe, elle sort premier et c’est face à une Suisse abordable sur le papier que l’équipe de France se porte. Sauf que ce soir-là rien n’ira. Menant 3-1 a dix minute de la fin, l’équipe de France s’incline et ce soir-là, Kylian Mbappé ne sort pas une grande performance et sera même pointé du doigt par plusieurs observateurs. Ce sera même lui qui loupera finalement le penalty qui offrira la victoire aux Suisse. 

S’en suivra alors tout l’épisode de sa demande de transfert au Réal Madrid, quitte à quitter le PSG a la fin de son contrat. Deux épisodes qui vont littéralement faire changer l’opinion publique sur le joueur qui va vivre une période compliquée. Le pire, c’est que dans sa vie personnelle aussi, Kylian Mbappé a des problèmes. En effet, juste avant cet Euro dont on vous parlait avant, les parents de Kylian Mbappé décident de se séparer, forcément, une bien mauvaise nouvelle pour le jeune joueur. 

Une nouvelle qui l’a forcément marqué durant cette compétition et qui pourrait expliquer ses mauvais résultats. Mais depuis, les choses semblent s’être arrangées. En effet, il aurait réussi à retrouver un équilibre familial et en plus de cela, il a trouvé l’amour. C’est lors du dernier match du PSG qu’on l’a vu en tribune avec Emma Smet, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure.

2

Laisser un commentaire