Emma Smet, grosse déception sur TF1 !

0
3

La série de TF1 a quatre ans déjà et elle remporte de belles audiences. En effet, ce sont en moyenne 3,6 millions de téléspectateurs qu’elle rassemble au quotidien, avec une audience en replay de 3,9 millions. Seulement, comme c’est le cas dans de nombreuses séries télévisées de ce type, les personnages dans Demain nous appartient vont et viennent, tandis que d’autres tirent définitivement leur référence.

L’un des exemples récents est celui de Linda Hardy, qui interprétait depuis 2017 dans le feuilleton le rôle de Clémentine Doucet. « Oui, je quitte la série. J’ai toujours été habituée à des périodes d’absence, avec ce rôle. Mais cette fois, c’est définitif », avait-elle déclaré en mars dernier dans les colonnes de Télé Star. Un autre visage aussi avait disparu depuis des semaines de la série. Mais cette fois, les fans du programme ont pu se réjouir du retour à l’écran de ce personnage.

Il s’agit d’Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure qui incarne depuis 2019 dans la série à succès de TF1 diffusé quotidiennement une jeune femme prénommée Sofia. Cette dernière, devenue un personnage phare, a cependant disparu du programme durant plusieurs semaine. Et pour cause, Sofia partait en stage à Londres.

Son stage achevé, la jeune femme est donc de retour en ville et elle va apprendre toutes les choses qui se sont déroulées en son absence… Seulement, le retour d’Emma Smet dans la série ne fait pas l’unanimité. Sa prestation n’aurait pas convaincu tout le monde et les critiques à ce sujet n’ont pas manqué.

Le dernier numéro du magazine Télé Loisirs, qui consacre sa Une à Ingrid Chauvin, la tête d’affiche de la série Demain nous appartient, rapporte notamment les propos d’une certaine Diana qui remet en cause le jeu d’Emma Smet et estime qu’elle pourrait mieux faire, tant en termes d’expression que d’élocution.

« Tous les soirs, je suis Demain nous appartient sur TF1. Mais malheureusement, voici le retour d’Emma Smet, qui incarne Sofia. Elle n’est pas naturelle et on comprend rien à ce qu’elle dit tant elle marmonne », affirme Diana selon qui « quand elle récite un texte, triste ou gai, elle n’a aucune expression. Vivement qu’elle reparte à Londres en formation ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici