Emma Smet intègre DALS – cette annonce qui change la donne !

0
196

Depuis quelques mois la petite fille de Johnny Hallyday attire toute les convoitises. Il faut dire que la ravissante jeune femme, Emma Smet a tout pour elle. Elle est belle, connue et fille de deux célébrités, dont la notoriété atteint des sommets. Récemment, la fille de David Hallyday et de l’ex reine des podium, Estelle Lefébure a fait couler beaucoup d’encre.

Et pour causes, le magazine people Ici Paris a annoncé, il y a quelques mois qu’elle était en couple avec le célèbre footballeur, Kylian Mbappé. Bien que les tourtereaux soient très actifs sur les réseaux sociaux, ils sont restés très discrets concernant cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile comme une trainée de poudre.

Emma Smet est aujourd’hui une actrice emblématique de la scène française. Son rôle dans la série ‘Demain nous appartient’ l’a révélée au grand public et lui fait bénéficier des audiences spectaculaires de la série de TF1. Si la ravissante blonde semble avoir tout pour réussir, son avenir professionnel semble inscrit dans la durée. Il y a quelques semaines, elle a été contactée pour participer à un nouveau projet très en vogue …

Récemment, le magazine people Closer a consacré un dossier sur la petite fille de Sylvie Vartan et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, Emma Smet pourrait participer à la prochaine saison de l’émission à succès de TF1, ‘Danse avec les stars’, avec qui elle est en négociation. De nombreuses célébrités ont déjà signer avec TF1 pour briller sur la piste de danse.

« La douzième saison du programme, toujours présenté par Camille Combal, s’annonce avec un casting cinq étoiles », a rapporté la publication, qui souligne que la nièce de Laura Smet n’aurait toujours pas pris sa décision. Il faut dire que la série ‘Demain nous appartient’ lui prend beaucoup de son temps et que DALS nécessite une implication totale.

Par ailleurs, Camille Combal sera seul aux manette de l’émission puisque Karine Ferri a récemment confirmé se retirer de l’animation de DALS. « Coucou les amis, je voulais vous informer, avant que d’autres ne le fassent, avec des titres faux et mensongers que je ne serai plus à l’animation de ‘DALS le debrief’ à la rentrée prochaine, et c’est ma décision. TF1 a su écouter mes envies et respecter MON choix. Je les en remercie. J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable. J’ai vécu l’expérience d’apprentie danseuse avec bonheur, j’ai grandi au sein de ce programme. Et j’ai aimé être avec vous en direct le vendredi soir. », a confié l’épouse du footballeur, Yoann Gourcuff.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici