Emma Smet, Kylian Mbappé, déjà la fin, un étrange réunion

0
1705

Kylian Mbappé bourreau des cœurs ? Le footballeur devait rejoindre le Real Madrid, mais ce projet pourrait être compromis. En effet, ce dernier sort depuis quelques temps avec Emma Smet, la fille de David Hallyday. Cette relation a été révélée dans les colonnes du magazine Closer ce 5 novembre. Les tourtereaux auraient été photographiés dans les tribunes du Parc des Princes. Leur relation s’avère être bien plus que de l’amitié. 

On pensait pourtant le footballeur en couple avec le mannequin Cindy Bruna il y a quelques semaines. On voyait en effet cette dernière à son bras en sortie de boite de nuit. En réalité, les deux personnalités n’étaient qu’amis. Car le cœur de Mbappé battait alors pour une jolie blonde, Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure. 

Il semblerait que Killian Mbappé soit à un tournant dans sa vie. Ce dernier indique qu’en amour, il n’a plus envie de jouer. Aussi, il pourrait renoncer à rejoindre le Real Madrid pour rester à Paris, avec son amour. Le sportif semble prêt à sacrifier une partie de sa carrière pour fonder une famille. 

Quant à Emma Smet, elle affirme qu’elle n’a pas de type d’homme. « Je n’ai pas de type d’homme, nous dit-elle. Tout est une question de feeling et d’éducation. Je ne suis pas pressée, j’aime échanger, voir à qui j’ai affaire ». Ces deux-là sont-ils bien sur la même longueur d’onde ? L’un semble sur le point de fonder une famille alors que l’autre affirme plutôt sa volonté de tâtonner. 

Cependant, il semblerait qu’elle ait un réel impact positif sur le footballeur et lui donne même des ailes. Ce dernier a en effet marqué quatre buts lors de son dernier match, un score loin d’être anodin. Emma Smet aurait d’ailleurs été dans les tribunes lors du dernier match de son amant pour l’encourager. C’est au parc des princes, contre le Kazakhstan, que s’est déroulé ce dernier match peut être historique. Les bleus étaient alors particulièrement motivés pour se qualifier pour la prochaine coupe du monde au Qatar. Mbappé d’autant plus grâce à la présence de l’héroïne de demain nous appartient dans les tribunes. 

Mais comment ces deux-là se sont-ils rencontrés ? Eh bien, dans le fond, grâce au foot. C’est en effet à l’anniversaire de Neymar, en 2019, que le coup de foudre est intervenu. La belle blonde se remarquait alors car elle portait une robe noire et blanche alors que le dress code imposait le rouge. Ce petit côté rebelle a dû plaire au footballeur. En tout cas, cela l’a intrigué et l’a poussé à engager la discussion avec l’actrice. Une source nous apprend que ce jour-là, ils ont vraiment bien accroché et ont discuté des heures durant. Ils auraient même « joué les prolongations » et se seraient octroyés une soirée cinéma. 

Alors, bien que nous espérons voir la carrière de Kylian Mbappé continuer à fleurir, nous sommes aussi impatients de voir ce que donnera cette histoire d’amour moderne dans les années à venir. Mbappé souhaite-t-il fonder une famille avec Emma Smet ?

Laisser un commentaire