Emma Smet – Kylian Mbappé prêt à tout pour la séduire – secret révélé sur TF1

0
39

Il y a quelques jours de cela, le PSG et ses fans ont poussé un sacré ouf de soulagement, car la situation autour de Kylian Mbappé s’était finalement arrangée pour eux avec la prolongation du jeune attaquant. Pourtant, tout n’était pas gagné d’avance. En effet, du côté du PSG, on a toujours été confiant sur le fait de pouvoir prolonger le joueur. Ainsi, alors qu’il demande un transfert à l’été dernier, car il trouve l’équipe trop peu compétitive pour la Ligue des champions, le PSG refuse et fait un recrutement XXL avec des noms comme celui de  Sergio Ramos ou bien encore de Lionel Messi. Le problème c’est que ces noms, ils vont être certes jolis sur le papier, mais pas vraiment déterminant sur le terrain. Lionel Messi a par exemple été vivement critiqué pour ses prestations et Sergio Ramos, lui, blessé la majeure partie de la saison. Pourtant, le PSG a de nouveau refusé une offre généreuse à 160 millions du Réal de Madrid pour attirer Kylian Mbappé l’hiver dernier. Dès lors, c’est la course contre la montre pour le club qui doit faire signer Kylian Mbappé avant la fin de  son contrat sous peine de le voir partir gratuitement du côté du Réal de Madrid. Finalement, après d’âpres négociations, Kylian Mbappé va prendre la décision de  rester du côté du PSG. D’ailleurs, il se pourrait qu’il en profite pour essayer de faire passer un nouveau cap à sa relation avec Emma Smet. 

Maintenant qu’il reste, Kylian Mbappé va se concentrer sur Emma Smet ? 

Les fans du PSG peuvent souffler, car ils ne sont pas passés loin de voir filer Kylian Mbappé gratuitement. En effet, tout semblait pourtant idéal. Il a toujours dit que le Réal de Madrid, c’était son club de cœur et en plus là-bas, il allait pouvoir retrouver un ami de l’équipe de France qui voulait à tout prix jouer avec lui en club, Karim Benzema. D’ailleurs, ils étaient tellement proches, qu’ils passaient leur temps a se titiller sur Instagram ces derniers temps. Pour beaucoup, c’était clair, Kylian Mbappé avait pris sa décision et il allait quitter le PSG à la fin de la saison. 


Sauf que non, il y a quelques jours de cela, en marge du dernier match de la saison, l’annonce tombe, Kylian Mbappé, il va rester du côté du PSG pour 3 ans de plus, une décision motivée par des raisons personnelles explique alors la star. Ces raisons personnelles, cela pourrait être Emma Smet. En effet, la jeune femme et Kylian Mbappé entretiendraient une relation et un départ vers Madrid l’aurait mis en délicatesse à ce niveau-là alors qu’à Paris toutes les conditions sont réunies pour eux deux. 

Laisser un commentaire