Emma Smet : Talent indéniable, Kylian Mbappé se rapproche des Enfoirés

0
224

Kylian Mbappé pourrait surprendre, par son talent caché, le père de la belle Emma Smet, avec qui la rumeur l’affirme en couple.  


Le footballeur de 23 ans ne saurait pas seulement manier le ballon rond de ses pieds, mais il possèderait aussi une belle voix. Le public aura en tout cas l’occasion de la découvrir prochainement lors du spectacle des Enfoirés auquel il participera. Patrick Bruel a donné un avant goût de la soirée à travers des clichés postés sur les réseaux sociaux. 


Depuis plus de 20 ans, des artistes et personnalités publiques se mettent ensemble pour donner un spectacle au profit des Restos du coeur. La représentation, baptisée cette année 2022 – Un air d’Enfoiré, sera diffusée comme les années précédentes au début du mois de mars sur la première chaîne. 


D’après Le Parisien qui se base sur les confidences d’un proche, Kylian Mbappé chanterait plutôt bien. L’ami d’Emma Smet aurait agréablement surpris ses camarades. « Je peux juste vous dire que Kylian, comme Thomas Pesquet d’ailleurs, est bien meilleur chanteur que ce qu’il dit, lâche-t-il dans un éclat de rire. On sent que chez les Mbappé, on a vécu en musique », rapporte le tabloïd.  


Emma Smet devrait-elle s’attendre à un clin d’œil de sa part ? L’attaquant du Paris-Saint-Germain pourrait en effet vouloir surprendre la comédienne en reprenant une chanson de son grand-père Johnny Hallyday. En attendant, le champion du monde était voir la représentation d’Estelle Lefébure, la mère de la comédienne. 


Le footballeur et l’ex-femme de David Hallyday ont pris la pose ensemble dans les coulisses du Théâtre de la Madeleine, où elle se produit dans la pièce Les Grandes Ambitions. Estelle Lefébure s’y affiche aux côtés de Matt Pokora et Philippe Lellouche qu’on découvre aussi sur la photo avec le jeune sportif.  


« Depuis quelques mois, ils se sont donc rapprochés au point que leur relation dépasse désormais largement le cadre de l’amitié », commentait le magazine Closer au sujet d’Emma Smet, héroïne de la série de TF1 Demain nous appartient, et l’attaquant du PSG. Ni l’un, ni l’autre n’ont cependant commenté cette rumeur.

Laisser un commentaire