Emma Smet, voiture de luxe, confidences poignantes sur Kylian Mbappé

0
293

Après sa rupture avec Emma Smet, avec qui il aurait entretenu durant quelques mois une relation secrète, Kylian Mbappé serait plus discret concernant sa vie personnelle. 

Le Parisien qui a accordé sa Une au joueur de 23 ans revient sur ce volet. Kylian Mbappé « gère lui-même ses réseaux sociaux. Vigilant, il n’expose jamais sa vie privée – on ignore même s’il a une petite amie -, poste des photos de lui à l’entraînement ou en représentation », indique la publication. 

L’attaquant du Paris-Saint-Germain se montre plutôt méfiant. Et sous cette atmosphère, il ne souhaite en aucun cas immortaliser des moments personnels ou des fêtes. S’il a été récemment aperçu avec quatre jolies jeunes femmes, il y a  cependant peu de chance que Kylian Mbappé « s’astreint à une vie monacale ». 

Toutefois, des détails sont révélés concernant son quotidien. Le célèbre footballeur ne vivrait pas à Paris dans un appartement d’une superficie de 600m2. Il serait plutôt installé à Neuilly dans les Hauts-de-Seine. C’est là que ses amis lui rendraient visite. Le sportif aurait à sa disposition une cuisinière, un chauffeur et un garde de corps. 

« Qu’il peut jouer au Monopoly jusqu’à 2 heures du mat, à condition de gagner. Qu’il lui arrive de sortir en boîte après les matchs, le regard rivé sur sa montre. Ou qu’il a acheté une Ferrari, accessoire star de tout joueur de foot qui se respecte », renseigne encore au sujet du jeune footballeur la publication. 

Lors d’une interview qu’il accordait en décembre 2021 au magazine Paris Match, Kylian Mbappé s’était exprimé sur ses rapports avec les femmes. « J’ai besoin parfois de m’isoler. Mais je sais que ça s’est amplifié par le fait que, pour poursuivre mon rêve, il a fallu que je quitte la maison à 12 ans », expliquait-il, loin d’être perturbé par cette situation. 

« Vivre seul c’est un peu l’histoire de ma vie. Mais je n’ai pas de problèmes pour me lier d’amitié », a ajouté Kylian Mbappé, non sans indiquer que la célébrité ne l’aide pas beaucoup à trouver l’amour. L’attaquant du PSG ne se définit cependant pas comme « un Don Juan qui reste enfermé dans sa tour ». Il préfèrerait sans doute prendre son temps. 

Laisser un commentaire