Emmanuel et Brigitte Macron, scandale à L’Elysée, facture polémique après le Covid

0
346

Autant vous dire que l’année 2020 a été l’une des pires pour Emmanuel et Brigitte Macron, qui ont été confrontés à des épreuves en pagaille. Et la crise la plus douloureuse à gérer est probablement celle de la gestion du coronavirus, qui a frappé de plein fouet la planète entière. Le couple a dû faire face à de nombreuses tensions au sein de leur couple, selon certains membres de leur entourage. En effet, le confinement a eu de nombreuses conséquences sur leur couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples et les personnes en colocation à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas confirmé la rumeur de séparation colportée par le magazine people Ici Paris. Récemment, le couple présidentiel a vécu une situation très éprouvante. En effet, le chef de l’Etat a récemment été contaminé par le Covid 19. Après les résultats établies par « des tests RT-PCR réalisés dès l’apparition de premiers symptômes », le chef de l’Etat « s’isolera pendant 7 jours » mais « continuera de travailler et d’assurer ses activités à distance », a révélé la présidence à travers un communiqué.

« Son agenda va être adapté de manière à ce qu’il puisse travailler en distanciel pendant les sept prochains jours. Par mesure de précaution, un test PCR a été réalisé dès ce [jeudi] matin, les résultats sont attendus sous peu », a indiqué à travers un communiqué officiel Matignon. Le président de la république a dû vivre en quarantaine durant une semaine afin de limiter les contaminations auprès de son entourage.

Par ailleurs, le couple présidentiel doit faire à un terrible scandale. Le budget fleur de l’Elysée en 2020 a explosé. En effet, il s’élève à 600 000 euros contre seulement 100 000 euros durant le quinquennat de François Hollande. D’autant plus qu’on ignore à ce jour, la raison de cette facture très salée. Selon le magazine Politis, l’Elysée n’a toujours pas réagit à cette polémique, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres.

Autant vous dire que les critiques sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre.  » C’est une honte, pendant que certains crèvent de faim », « Beaucoup de français se serrent la ceinture plus que sérieusement et les Macron dépensent leur impôts à hauteur de 600 000 euros rien que pour des fleurs », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire