Emmanuel Macron : cet animateur populaire est son cousin

0
1095

Ces derniers temps, l’actualité autour d’ Emmanuel Macron est très intense. Il faut dire que ça y est nous venons tout juste de passer le cap de 2021 et que l’élection présidentielle, elle n’est plus désormais plus que dans quelques mois. Pour le moment, Emmanuel Macron, il n’est pas encore candidat, mais il ne s’est jamais caché du fait d’avoir envie de se présenter de nouveau à l’élection. Le problème, c’est qu’en ce moment, la situation est pour le moins compliquée pour lui après plusieurs événements qui ont eu lieu à la fin de l’année ou bien dans les tout premiers jours de cette année 2022. Mais dans toute cette histoire, son salut pourrait venir d’un membre de sa famille qu’il ignorait. En effet, il y a quelques jours, on a  appris le lien de parenté entre Emmanuel Macron et l’un des animateurs de radio historique du pays. On vous laisse découvrir la personne concernée par cette révélation dans la suite de cet article. 

Un lien de parenté entre cet animateur et Emmanuel Macron 

Comme on le dit, Emmanuel Macron sait bien qu’il va continuer à se présenter à l’élection présidentielle pour prendre sa propre succession. Le problème, c’est que depuis quelques mois, les événements semblent aller contre lui et surtout le Coronavirus. En effet, cela faisait un an qu’on n’en entendait moins parler, principalement à cause du fait que le vaccin a eu un effet sur le nombre de contaminations pendant un bon moment. Puis, en cette fin d’année 2021, le Coronavirus, il a fait son retour en force avec l’apparition du nouveau variant omicron qui est bien plus contagieux que son prédécesseur. Alors, forcément, Emmanuel Macron s’est retrouvé face à un dilemme. Celui de mettre en place de nouvelles mesures qui seront forcément impopulaires ou bien de ne rien faire, ce qui pourrait lui tomber dessus en cas de soucis. 

Eh bien, face à ce dilemme, le président a fait un choix auquel personne ne s’attendait, il a fait une sortie dans la presse qu’on peut carrément qualifier de dérapage. En effet, en voulant faire une citation, Emmanuel Macron a dit que son but, c’était désormais d’emmerder les personnes qui ne se font pas vacciner. Autant vous le dire, même dans le camp de ceux qui sont pour le vaccin, cette situation elle a fait grincer des dents et forcément, cela risque de se ressentir sur les estimations de votes à son  encontre. 

Alors, toute bonne nouvelle est bonne à prendre pour Emmanuel Macron et il vient d’ailleurs d’apprendre que l’un des animateurs radio les plus influents du pays, Cauet était de la même famille que lui. En effet, c’est lors d’une interview que ce dernier a dévoilé que via un arbre généalogique, il a découvert qu’il était un arrière-petit-cousin d’Emmanuel Macron. Alors, pourrait-il compter sur son soutien ? 

Laisser un commentaire