Emmanuel Macron : confidences ahurissantes de son père qui brise le silence !

0
3470

Brigitte Macron a vécu une année 2020 très difficiles à gérer. En effet, les situations éprouvantes se sont succédées et elle a bien cru, qu’elle aurait du mal à relever la tête. L’apparition de l’épidémie du coronavirus, a eu de graves conséquences sur sa relation et notamment avec la période de confinement, qui a plongée Brigitte Macron dans une grave dépression, selon un membre de son entourage. L’année 2020 a donc été l’une des pires pour la première dame de France, qui n’ a pas supporté l’éloignement avec ses enfants.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée. Le confinement a donc été très difficile à gérer pour le couple présidentiel.

De plus, l’heureuse maman de trois enfants a très mal vécu l’isolement. Très complices et fusionnels avec ses trois enfants et de ses sept petits enfants, elle n’aurait pas supporté d’être éloignées de ses proches durant de longs mois. Une situation qui aurait rendu difficile ces relations avec les autres et notamment avec le chef de l’Etat, Emmanuel Macron. Elle a frôlé la dépression. Fort heureusement, les appels téléphoniques et vidéo ont été d’un grand soutien pour l’épouse du président de la république.

Par ailleurs, le père d’Emmanuel Macron a accepté de faire des confidences renversantes récemment, lors d’un entretien accordé au journal Monde. Il faut dire qu’il a fait des révélations étonnantes sur le chef de l’Etat. D’après son illustre père, celui qui vit maritalement depuis plus de vingt ans avec Brigitte Macron, serait sous l’emprise d’une seule femme. Alors il ne s’agit absolument pas de son épouse, qui a désormais une forte influence sur la politique de son époux.

« La vraie figure parentale, c’est sa grand-mère », a-t-il indiqué. Avant de souligner qu’elle était tout pour lui. Une situation qui l’a toujours poussé à se surpasser pour qu’elle soit très fière de lui. Celle-ci est décédée durant le mandat présidentiel de François Hollande. Les propos froids de l’ancien président de la république, François Hollande avait littéralement choqué Emmanuel Macron, qui ne s’attendait pas à un tel manque de compassion de celui qui décrivait comme « un président normal ».

« Je me suis lancé dans cette bataille, quand elle n’était plus là. Elle aurait pensé que c’était fou sans doute, mais elle m’aurait laissé faire », a confié Emmanuel Macron, qui a dû s’isoler pendants une semaine dès le 17 décembre dernier, car il avait été contaminé par le coronavirus.

Résumé :

Depuis qu’Emmanuel Macron est devenu président de la république, sa vie est scrutée par la presse internationale. Mais saviez-vous qu’une seule femme l’a poussé à devenir l’homme qu’il est aujourd’hui. Et contrairement, à ce que l’on pourrait croire, il ne s’agit pas de son épouse Brigitte Macron, qui constitue actuellement son bras droit. La femme en question, qui a eu une forte influence dans sa vie, est décrite comme « exceptionnelle » par le chef de l’Etat …

Laisser un commentaire