Emmanuel Macron et ses ministres humiliés par la fille d’Alain Delon !

0
252

Dans quelques mois, nous allons devoir retourner aux urnes. En effet, en début 2022, c’est l’élection présidentielle qui rythmera nos vies et c’est sûrement avec l’élection des maires celle qui passionne le plus le peuple français. Il faut dire que dans notre pays, la figure du président est très importante, encore plus quand on sait que les députés sont élus quelques mois après et sont donc en général en majorité acquis au président qui vient d’être élu. Dès lors, pas mal de personnalités politiques jouent gros et essayent d’arrondir un maximum les angles en vue de cette élection. C’est par exemple le cas d’Emmanuel Macron, malgré que la situation sanitaire actuelle lui joue des tours et ne fasse pas forcément grimper sa popularité que ce soit auprès du peuple, ou bien des personnalités publiques qui n’hésitent pas à critiquer les décisions du gouvernement. 

Les ministres d’Emmanuel Macron tournés en ridicule 

En effet, en ce moment, Emmanuel Macron doit continuer de faire avec la crise du Coronavirus qui touche notre pays depuis un peu plus d’un an et demi. Dans un premier temps, cette crise lui avait d’ailleurs coûté pas mal de points d’opinions. Il faut dire que malgré un discours pour le moins rassurant dans les premières semaines, les ministres assurant que l’on était prêt, nous avons subi de plein fouet la première partie de la crise. Puis finalement, à mesure que la première vague était en train de reculer, l’opinion envers Emmanuel Macron a doucement changé. Alors qu’on pensait que le président actuel ne pourrait pas se retirer de cette situation, il a commencé à regagner la sympathie du peuple français. Mais les événements récents ont encore plus clivé et mis à mal les chances de 2022 pour Emmanuel Macron.

En effet, lui qui se méfie de certaine technologies comme le deepfake va aussi devoir faire face à son impopularité qui grimpe en flèche suite à sa décision mette en place le passe sanitaire dans les lieux accueillant du public comme les bars et les restaurant, une mesure hautement impopulaire alors qu’Emmanuel Macron avait promis de ne pas rendre l’usage de la vaccination obligatoire dans le pays. Dès lors, les manifestations se multiplient. 

Mais dernièrement, certaines stars se sont mises à se soulever contre Emmanuel Macron et son gouvernement. C’est par exemple le cas de la fille d’Alain Delon qui a caricaturé chacun des principaux ministres d’Emmanuel Macron dans sa story Instagram en se moquant ouvertement d’eux et de leur politique depuis le début de la crise. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici