Emmanuel Macron : son père règle ses comptes avec lui publiquement !

0
138

Ah les fêtes de fin d’année, c’est le moment idéal pour se retrouver en famille et pour passer un bon moment à table, même si forcément en cette année 2020, ces fêtes ont été un peu compliquées. 

C’est encore plus vrai pour le chef de l’État, Emmanuel Macron qui a vu tous ses plans pour les fêtes de Noël être complètement chamboulés un peu moins d’une semaine avant le début des festivités. 

C’est via un communiqué de presse officiel que ce jour-là toutes les rédactions de France apprenaient que le président de la République venait tout juste d’être testé positif au Coronavirus chez lui !

Pour éviter une contagion, toutes les personnes avec qui il avait été en contact ces derniers jours ont dû s’isoler le temps de réaliser un test et le président lui-même s’est enfermé dans sa chambre. 

Manque de chance pour lui, sa femme Brigitte Macron n’a pu l’accompagner durant ces quelques jours. Elle a en effet été testée négative au Coronavirus ce jour-là, ce qui n’est pas surprenant sachant qu’elle l’a eu il y a quelques mois. 

Il déteste la médiocrité 

Pas de fêtes de noël en famille donc pour Emmanuel Macron. Cependant, il a eu le droit à ses parents qui racontent des anecdotes sur sa jeunesse et cela dans la presse à l’occasion d’une interview qu’ils ont donnée ! 

Dans celles-ci, les deux qui travaillent dans le domaine médical ont indiqué que leur fils était très bien entouré pour mener à bien son offensive contre le coronavirus, et ce malgré les nombreux reproches depuis un an. 

Mais ils ont aussi fait d’autres révélations sur le caractère de leur fils qu’ils n’ont pas pu beaucoup voir ces derniers mois à cause des évènements. En effet, celui-ci aurait en horreur une chose, la médiocrité ! 

Une caractéristique qui le pousserait a toujours cherché la meilleure solution, et ce sans relâche. Mais il attendrait aussi que ses collaborateurs aient la même éthique de travail qu’il s’impose à lui-même. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici