Emmanuel Macron sous le charme d’une autre – Brigitte n’a rien vu venir !

0
389

En ce moment, on peut le dire, l’actualité d’Emmanuel Macron est pour le moins chargée. En effet, lui qui doit gérer depuis pas loin de deux ans maintenant la crise du Coronavirus a pris il y a quelques semaines de cela, une décision qui a fait couler beaucoup d’encre, celle d’imposer un passe sanitaire, non seulement dans les lieux où l’on trouverait une grande concentration de public, mais aussi dans des bars des restaurants ou encore certaines galeries marchandes. Une décision qui a poussé des milliers de gens dans la rue ces dernières semaines et qui rend Emmanuel Macron encore plus impopulaire qu’avant auprès de toute une partie de la population. On serait alors tenté de se dire que ce serait sa priorité, mais selon certaines rumeurs ce ne serait pas le cas ! 

Emmanuel Macron amoureux de Line Renaud ? 

En effet, on est tenté de se dire que la priorité actuelle d’Emmanuelle Macron, c‘est bien entendu cette crise sanitaire sans précédent qui doit être freinée de tous les moyens sans pour autant sacrifier l’économie. La décision a alors été prise de généraliser le passe sanitaire, une mesure très clivante auprès de la population. Pour certains, c’est la solution pour retourner à une vie normale, mais pour d’autre, c’est un moyen de rendre le vaccin obligatoire indirectement alors que le président s’était pourtant engagé il y a quelques mois à ne jamais le rendre obligatoire, quoi qu’il en soit, la contestation est grande du côté d’une partie de la population français qui a littéralement pris en grippe Emmanuel Macron dernières semaines. Un président qui va devoir redresser le cap ! 

Eh oui, car la prochaine élection présidentielle arrivé désormais à grand pas et si Emmanuel Macron veut garder sa place pendant cinq ans supplémentaires, il va falloir réussir à convaincre ces personnes du bien fondé de sa politique. On pourrait alors s’attendre a pas mal de rumeurs sur cette future élection, mais en ce moment, on entend plus souvent parler de son couple dans la presse. On vous parlait par exemple d’une brouille avec sa femme il y a quelques jours de cela.

Mais un autre magazine va plus loin que ca en déclarant que Emmanuel Macron a déjà une autre femme dans sa vie et qu’il est sur le point de quitter Brigitte. Cette femme, ce serait Line Renaud. Sauf que cette information vient d’un magazine qui se moque ouvertement de la presse people. Le but n’est alors que de se moquer de l’âge de Brigitte Macron. Vous l’aurez donc compris, tout va bien entre elle et son mari qui comme on vous le disait en début d’article est sûrement déjà concentré sur l’avenir et sa potentielle réélection durant la présidentielle de l’année prochaine.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici