Emmanuel Macron, virus dangereux, surprenante confidence de Jean-Paul Rouve !

0
738

L’année 2020 a été particulièrement difficile à gérer pour le chef de l’Etat Emmanuel Macron et son épouse Brigitte, qui ont accumulé les épreuves douloureuses, selon un membre de leur entourage. En réalité, l’épidémie du coronavirus a eu de grandes conséquences sur sa vie privée. En effet, cette pandémie meurtrière a chamboulé tous les projets de Brigitte Macron.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, Emmanuel Macron aurait a récemment été contaminé par le Covid 19. Après les résultats établies par « des tests RT-PCR réalisés dès l’apparition de premiers symptômes », le chef de l’Etat « s’isolera pendant 7 jours » mais « continuera de travailler et d’assurer ses activités à distance », a révélé la présidence à travers un communiqué.

« Son agenda va être adapté de manière à ce qu’il puisse travailler en distanciel pendant les sept prochains jours. Par mesure de précaution, un test PCR a été réalisé dès ce [jeudi] matin, les résultats sont attendus sous peu », a indiqué à travers un communiqué officiel Matignon.

Selon plusieurs magazines, le chef de l’Etat aurait été contaminé par le Covid 19, à cause de son ami, le comédien et réalisateur Jean-Paul Rouve. C’est le magazine people France Dimanche qui a colporté cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile, comme une traînée de poudres.

Pourtant Jean Paul Rouve a démenti cette information, qui « jure que ce n’est pas lui qui a refilé le Covid au président ». Ceux à quoi lui a répondu la rédaction de France Dimanche : « D’accord, mais maintenant, reste à savoir, si lors de cette sympathique entrevue au palais de l’Elysée, le chef de l’Etat ne lui aurait pas offert ce charmant cadeau ».

Laisser un commentaire