Emmanuelle Rivassoux, à l’hôpital, elle refait toute la décoration de sa chambre !

0
21

Emmanuelle Rivassoux, serait confrontée à une période particulièrement compliquée. La célèbre complice de Stéphane Plaza, très active sur les réseaux sociaux, a annoncé qu’elle était malade. Il faut dire que depuis quelques jours, la ravissante jeune femme avait disparu des radars. Une absence qui avait engendré de nombreuses interrogations de la part de ses fans.

La jeune femme avait avoué avoir été hospitalisée. Toutefois, elle a rassuré qu’il s’agissait d’un petit problème de santé et qu’il ne s’agissait  » de rien de grave ». La célèbre décoratrice de M6 a publié un message sur instagram, pour donner de ses nouvelles à ses très nombreux fans sur la toile.

« J’ai été un peu absente d’Instagram ces derniers jours. P’tit pépin de santé, rien de grave mais un petit séjour ici s’impose. (…) En vrai, j’aurais pu ne pas parler de cet épisode mais sans les stories habituelles vous vous seriez doutés de quelque chose alors autant être transparente ! Je vais garder pour moi les raisons de cette intervention mais pas d’inquiétude, tout se passe bien. « .

La ravissante brune n’a pas pu s’empêcher d’apporter sa touche personnelle à la décoration de sa chambre d’hôpital. Fidèle à elle même, Emmanuelle Rivassoux a fait des confidences étonnantes sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs mis en avant des photos « Avant/Après », qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes.  « J’ai emporté mon « kit déco » pour égayer cette chambre : coussins à fleurs, plaids, paniers… bref mon kit de survie », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre :  « Je ne pense pas qu’ils me gardent longtemps ici, ils n’en peuvent déjà plus de la patiente décoratrice . Après le relooking de la chambre, j’ai un projet pour le couloir, je voudrais harmoniser la salle de réveil et revoir ce bloc opératoire qui manque terriblement de couleurs… » . La jeune femme a tenu à remercier chaleureusement le personnel soignant, qui s’est bien occupée d’elle.

Les internautes ont également envoyé de nombreux messages de soutien et de compassion.  « J’espère rien de grave, courage à toi « , « Oh, je vous souhaite un bon rétablissement et un rapide retour chez vous avec votre amoureux et votre gentille gamine à 4 pattes « , « Prenez soin de vous, bon rétablissement « , pouvait-on lire sur instagram.

Laisser un commentaire